Le procureur conseille sur la libido

12 réponses
jr
http://www.20minutes.fr/article/703497/insolite-carcassonne-dix-euros-amende-sursis-sexagenaire-promenait-compagnon-bout-chainette-accrochee-testicules

--
jr
Le St Edredon est carré!

2 réponses

1 2
jr
Le 09/04/2011 10:44, Serge Paccalin a écrit :

C'est lui qui a été condamné, pas elle ; pour attentat à la pudeur.

N'existe pas.

--
jr
Particulier non cumulable
jr
Le 09/04/2011 15:38, claude bb a écrit :

enfin bon, il paraît que dans la rue, les gens étaient pour la plupart
amusés voire morts de rire.
c'est surtout g^nant pour ceux qui ont à expliquer à leurs enfants ce
que fabriquait ce couple, ou les plus coincés...

Vi enfin, on peut se demander l'intérêt qu'il y a à payer des
fonctionnaires pour ce résultat, d'autant que c'est un délit qui
n'existe que s'il y a plainte, et que souvent c'est le flic qui porte
plainte, créant ainsi de toutes pièces le délit qu'il réprime.

En Espagne, la porte à côté, le droit de promener à poil y compris en
ville est établi est il y a des gens qui l'exercent avec obstination.

Quant aux enfants, c'est le pauvre alibi des coincés. Ils regardent la
télé comme tout le monde.

dans le cas de ce couple, je pensais que seul l'homme pouvait être
condamné (exhibition), la femme que lui est'il reproché (complicité
d'exhibition, ca existe?)

C'est elle qui tirait pour que le bazar soit visible. On peut exhiber le
sexe de quelqu'un d'autre.

--
jr
Particulier non cumulable
1 2