product id

christo.cuignet
suite a un crash de CM et DD je dois reinstaller office
mais je ne trouve plus les PID.merci de votre aide

Julien Sidot
bonjour,
vous parlez des PID ( se trouvant que le produit installé)? ou des CDkey? et
dans ce cas le newsgroup ne pourra rien pour vous.

--
Cordialement,

Julien Sidot,
"" a écrit
dans le message de news: 02df01c39b2f$418f62b0$