Product key windows XP

4 réponses
titi
Bonjour a tous
j ai un nouvel ordinateur sur lequel il y avait un windows qui n est pas
reconnu par microsoft
au dos de l ordinateur se trouve un certificat d auhenticité sur lequel je
peux juste lire le product key
est il possible de savoir si c est pour XP home ou Pro et de verifier si ce
Product Key est valide?
merci
A+
Th

4 réponses

Aski
Hugh titi,

En folâtrant sur ton clavier, les mots suivant t'ont échappé :

Bonjour a tous
j ai un nouvel ordinateur sur lequel il y avait un windows qui n est
pas reconnu par microsoft
au dos de l ordinateur se trouve un certificat d auhenticité sur
lequel je peux juste lire le product key
est il possible de savoir si c est pour XP home ou Pro et de verifier
si ce Product Key est valide?
merci
A+
Th

Télécharge keyfinder (gratuit). Tu pourras ainsi connaître le numéro du PK
installé. Il n'est pas forcément le même que celui de l'étiquette.

--
Cordialement

Aski

AntiSpamEdit - version 1.6.4 du 12/08/05
Aide de K9 en français
http://h.charlier.de.chily.perso.cegetel.net/
http://h.dechily.free.fr/

titi
slt
oui les PK installé n 'est pas celui de l étiquette c 'est pour ca que je
cherche a savoir si c est pour XP home ou Pro et de verifier si le Product
Key de l'etiquette est valide
A+
Th

"Aski" a écrit dans le message de news:

Hugh titi,

En folâtrant sur ton clavier, les mots suivant t'ont échappé :

Télécharge keyfinder (gratuit). Tu pourras ainsi connaître le numéro du PK
installé. Il n'est pas forcément le même que celui de l'étiquette.

--
Cordialement

Aski

AntiSpamEdit - version 1.6.4 du 12/08/05
Aide de K9 en français
http://h.charlier.de.chily.perso.cegetel.net/
http://h.dechily.free.fr/

Aski
Hugh titi,

En folâtrant sur ton clavier, les mots suivant t'ont échappé :

slt
oui les PK installé n 'est pas celui de l étiquette c 'est pour ca
que je cherche a savoir si c est pour XP home ou Pro et de verifier

Télécharge Aida 32 (gratuit également), tu auras plus d'infos. Le système
est précisé, mais tu peux le savoir directement par XP.
Quant à chercher si tu as Pro ou Home, tu devrais le savoir, à moins que
....

si le Product Key de l'etiquette est valide

Lis ma dernière réponse. Le PK n'étant pas celui qui est installé, il n'est
pas valide

Aski

"Aski" a écrit dans le message de news:

Hugh titi,

En folâtrant sur ton clavier, les mots suivant t'ont échappé :

Télécharge keyfinder (gratuit). Tu pourras ainsi connaître le numéro
du PK installé. Il n'est pas forcément le même que celui de
l'étiquette.

--
Cordialement

Aski

AntiSpamEdit - version 1.6.4 du 12/08/05
Aide de K9 en français
http://h.charlier.de.chily.perso.cegetel.net/
http://h.dechily.free.fr/

Julien
au dos de l ordinateur se trouve un certificat d auhenticité sur lequel je
peux juste lire le product key
est il possible de savoir si c est pour XP home ou Pro et de verifier si
ce Product Key est valide?

"à priori oui"

...mais, c'est un ordinateur orphelin, trouvé dans la nature ?

home ou pro, faire Alt +S.

J.