Quel produit Android TV pour y installer Debian ou OpenWRT ?

14 réponses
Olivier
--000000000000a6346f05a1a94e85
Content-Type: text/plain; charset="UTF-8"
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Bonjour,

Il existe de nombreux produits Android TV avec:
- une t=C3=A9l=C3=A9commande,
- une interface HDMI
- une interface WiFi
- une interface Ethernet

Lequel conseillez vous pour pouvoir y installer Debian ou OpenWRT ?
Si possible, il devrait co=C3=BBter moins de 60E.TTC.

Slts

--000000000000a6346f05a1a94e85
Content-Type: text/html; charset="UTF-8"
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

<div dir=3D"ltr"><div>Bonjour,</div><div><br></div><div>Il existe de nombre=
ux produits Android TV avec:</div><div>- une t=C3=A9l=C3=A9commande,</div><=
div>- une interface HDMI</div><div>- une interface WiFi</div><div>- une int=
erface Ethernet</div><div><br></div><div>Lequel conseillez vous pour pouvoi=
r y installer Debian ou OpenWRT ?</div><div>Si possible, il devrait co=C3=
=BBter moins de 60E.TTC.<br></div><div><br></div><div>Slts<br></div></div>

--000000000000a6346f05a1a94e85--

4 réponses

1 2
didier gaumet
(désolé Fabrice pour la réponse en privé, j'ai encore cliqué par erreur)
maintenant c'est news.gmane.io
yamo'
Salut,
Marc Chantreux a tapoté le 31/03/2020 12:00:
hello,
pour duf et si oui avec quel serveur ?

Le mien : pasdenom.info

comment ca se passe pour auto-héberger un serveur news connecté
avec usenet? j'adorerais auto-heberger mon propore serveur de news!
tu conseillerais quoi comme serveur?

INN2 (la version 1.7 est très différente) et il y a cette documentation
accessible (on peut vite se perdre dans les arcanes d'INN2) :
<https://web.archive.org/web/20170820080422/http://usenet-fr.redatomik.org/view/Installer_et_configurer_un_serveur_de_nouvelles>
J'utilise un raspberry pi2 avec un disque usb2 mais le plus approprié
est un serveur chez ovh ou équivalent.
L'obtention d'un feed se fait simplement sur fr.usenet.distribution et
news.admin.peering.
L'html est filtré donc il y a quelques trous mais pas de spam.

trous ?

Disons que pour quelques messages qui passent à la trappe car posté en
HTML, je n'ai pas envie de bidouiller ma configuration...
Mon serveur est accessible sur simple demande :
<http://pasdenom.info/news.html>
Mais ce n'est pas le seul :
<http://web.archive.org/web/20171103190117/https://usenet-fr.redatomik.org/view/Liste_de_serveurs>
--
Stéphane
Fabrice R=c3=a9gnier
Le 31/03/2020 à 14:45, didier gaumet a écrit :
(désolé Fabrice pour la réponse en privé, j'ai encore cliqué par erreur)
maintenant c'est news.gmane.io

yes, merci tout plein ;)
f.
ertheb
Bonjour à tous,
Perso, j'ai tenté un d'utiliser une Raspberry PI3-B avec kodi pour faire
un petit multimédia center.
Quand on utilise de la Full-HD (1920x1080 avec beaucoup de débit) ça ne
suit pas du tout.
Il semble d'après un test que j'ai vu quelques part que c'est kif-kif
pour la raspberry PI 4.
ertheb
Le 27/03/2020 à 09:59, NoSpam a écrit :
Bonjour
Le 27/03/2020 à 08:04, qbtdbm a écrit :
Olivier a écrit :
Bonjour,
Il existe de nombreux produits Android TV avec:
- une télécommande,
- une interface HDMI
- une interface WiFi
- une interface Ethernet
Lequel conseillez vous pour pouvoir y installer Debian ou OpenWRT ?
Si possible, il devrait coûter moins de 60E.TTC.
Slts

Hello.
Pas de réponse ? C'est pourtant intéressant !

Perso je ne comprends pas la démarche: pourquoi vouloir acheter un
produit Android TV pour y installer un autre OS alors qu'un PI ou
produit similaire ferait l'affaire
1 2