produit anti rayures

Le
cilma
Bonjour,
quelqu'un a parlé ici d'un produit pour "polir" l'écran du palm lorsqu'il a
des rayures. Je n' avais pas noté la référence, mais maintnant, j'en ai
besoin ! Pouvez vous la re-poster ?

Merci :
Michel Goldberg
Le #8019751
Displex

dans l'article c56gsk$hmq$, cilma à
a écrit le 9/04/04 20:51 :

[...]

Eric PDAzur.com
Le #8019731
> Displex

Dispo chez www.pearl.fr

Cdlt

Eric PDAzur.com
no
Le #8019701
Displex
Dispo chez www.wexim.com

Cordialement,

--
WEXIM http://www.wexim.com/
Accessoires GSM, PDA et PC a prix competitifs

Eric PDAzur.com c56u2k$6ll$
> Displex

Dispo chez www.pearl.fr

Cdlt

Eric PDAzur.com

Eric PDAzur.com
Le #8019681
> Dispo chez www.wexim.com

Bon a savoir, je l'ignorai ;)

Je suppose que le montant de ton port est faible, de mémoire ?

Chez Pearl c'est pas donné : 7 Eur quelque soit l'article :((((

Cdlt

Eric PDAzur.com
no
Le #8019651

Bon a savoir, je l'ignorai ;)

Je suppose que le montant de ton port est faible, de mémoire ?

1.5 pour ce produit (paiement par cheque ou virement)

Cordialement,