Produit concurrent : RealBasic

Le
Romain PETIT
Bonjour,

je viens de tester (très très brièvement) un produit qui m'a l'air
assez sympa.
Un petit IDE en langage basic, très facile à prendre en main, et
surtout qui peut générer des éxécutables pour plateforme win32, Linux
et MacOS (avec évidemment le même code source)
(j'ai essayé avec une fenêtre Hello World, ça marche !)

Plus de détails et version démo téléchargeable :
http://www.realsoftware.com/

Certains d'entre-vous l'ont-ils testé un plus en approfondi ?

A+

--
Romain PETIT
http://cerbermail.com/?IJmancZl88
Plus de détails et version démo téléchargeable :
http://www.realsoftware.com/

Il y a un revendeur français (de la doc sur le site)
http://www.alsyd.com/