produit déssicant

1 réponse
Gaetan
Bonjour,

Afin de protéger de l' humidité différents matériels, je cherche
désespérément à acquérir de petits sachets de produit déssicant à base de
silice qui changent de couleur lorsqu'ils sont saturés en eau (on trouve ce
genre de sachets dans des boites lors d' achats divers, sans le système
colorant).

Merci.

Gaetan

1 réponse

Emma
Bonjour,

Afin de protéger de l' humidité différents matériels, je cherche
désespérément à acquérir de petits sachets de produit déssicant à base de
silice qui changent de couleur lorsqu'ils sont saturés en eau (on trouve ce
genre de sachets dans des boites lors d' achats divers, sans le système
colorant).

il y a les vendeurs de matériel de plongée (voir un magasin spécialisé :
ou un club qui peut avoir une adresse), magasin de matériel électronique
également et bien sûr photo, vendeur de chaussures.

Si le commerçant fait en sorte de ne pas mettre à la poublelle n'importe
comment ses sachets vous en récupérez plus que nécessaire.

Il y a aussi pas mal de possibilités sur le net
coloré, pas coloré, quantité adaptée à l'utilisateur etc
http://www.nord-humidite.com/pages/ft_1_9_aqua_control____silicagel.pdf

vous en trouverez sûrement d'autres

Emma

--
(répondre en direct : virer le lezard qui sommeille dans mon adresse)

Résistance et obéissance, voilà les deux vertus du citoyen. Par
l'obéissance il assure l'ordre; par la résistance il assure la liberté.
Alain