Produit Haier ecran TFT 22" . Avez vous essayé ?

11 réponses
regis
Est ce que certains d'entre vous ont essayé les produits de marque Haier (
Chine ) , en particulier un ecran TFT 22 " à 229 euros chez Carrefour ?

D'avance merci .
Regis

1 réponse

1 2
cfranco
William Marie wrote:

Anecdote savoureuse. Il est vrai que la Chine produisant pour toute la
planète il y a eu de grands progrès en qualité.

Sans compter que désormais, Haier ne produit pas qu'en Chine...
Notamment pour tout ce qui est gros électroménager où le coût du
transport est nettement plus important par rapport à la valeur des
produits que pour des produits bruns, Ils ont construit des usines aux
USA, et ont racheté des usines en Europe, notamment en Italie.

Et au passage, il faut aussi savoir que pas mal de produits d'autres
grandes marques sortent en fait des usines Haier qui les fabrique en
tant que sous-traitant... De la même manière que dans l'informatique,
des constructeurs comme Asus fabriquent des ordinateurs pour d'autres
marques (Apple notamment).

Donc en conclusion, il n'y a plus de raison d'avoir d'idées préconçues
sur la qualité des produits des marques chinoises.

--
Christophe Franco

1 2