produit photos

pascal delahaie
Bonsoir ,

Ou trouver du produit photo , révélateur et fixateur , sur Versailles ou
sur Paris , autre que prophot qui n'est pas ouvert le samedi ???

Merci de vos réponses .

Pascal

Babar de Saint Cyr
Bonsoir ,

Ou trouver du produit photo , révélateur et fixateur , sur Versailles
ou sur Paris , autre que prophot qui n'est pas ouvert le samedi ???

A Versailles je ne vois que ShopPhoto dans les contre-allées du marcher.
Le même magazin se retrouve aussi à Saint Germain.

A Paris Photostock porte de Pantin.

Babar

chacta
Bonsoir ,

Ou trouver du produit photo , révélateur et fixateur , sur Versailles
ou sur Paris , autre que prophot qui n'est pas ouvert le samedi ???

Merci de vos réponses .

Bonjour à tous... (nouveau ici, une petite présentation si vous le
désirez suivra)
Il y a aussi la possibilité d'internet éventuellement aussi...
http://www.mx2.fr/acatalog/
http://www.selsdargent.com/index.php
(a aussi un magasin 21 rue de la république Romainville 93230)
http://www.digit-photo.com/accueil.php

c'est sur, il faut s'y prendre deux jours à l'avance, mais bon...
parfois, une commande passée avant 16h chez digit photo arrive le
lendemain matin vers 8h)

Ricco
chacta wrote:
Bonsoir ,

Ou trouver du produit photo , révélateur et fixateur , sur
Versailles ou sur Paris , autre que prophot qui n'est pas ouvert le
samedi ???

j'ai interrogé un ami photographe a Versailles parce que je n'etais pas sûr
que Shop photo exste encore, place du marché, en fait oui, ils n'en ont pas
?
il parait en outre qu ils sont fort peu agréables, ce qui est curieux vu les
affaires, tu peux leur demander ?
--

Ricco

Daniel Rocha