produit pour effacer les micro rayures

pasteur60
J'avais lu quelque part qu'il existe un produit pour effacer les micro
rayures sur écran de palm.
Si je me souviens bien quelqu'un avait même précisé qu'il s'agissait d'un
produit vendu pour réparer les écrans de télephone portable.
Le problème c'est que je ne suis plus très sûr et que je ne me rappelle plus
le nom du produit.

Quelqu'un l'a t'il testé ?
Ou peut on le trouver ?
Merci pour le tuyau.

pipobimbo
On Thu, 1 Jan 2004 17:55:19 +0100, "pasteur60"
wrote:

[...]

le produit s'appelle le Displex mais je ne connais pas son efficacité
sur les écrans de palm.
Laurent THALER

wrote:

[...]

tu peux utiliser aussi du RainX flacon jaune (produit anti pluie)

--
Laurent THALER
http://www.thalers.org
benoitlbt
Dans l'une des réponses données il y a plusieurs mois sur ce forum,
quelqu'un avait mentionné qu'en utilisant du dentifrice ou toute autre pâte
légèrement abrasive, il était possible de gommer certaines rayures.
Personnellement j'ai essayé sur la zone grafitti d'un m105, celà a bien
fonctionné. Je ne sait si celà est faisable sur la zone écran ...

à bientôt.

Benoît
pasteur60
voilà une idée originale
je pense que ca peut marcher mais avant de faire une bêtise qq peut il me
dire s'il a testé le dentifrice ?

"benoitlbt" a écrit dans le message de news:
bt1nnb$d02$
[...]

Guillaume FAURE
"pasteur60" a écrit dans le message de
voilà une idée originale
je pense que ca peut marcher mais avant de faire une bêtise qq peut il me
dire s'il a testé le dentifrice ?

Je n'ai pas testé sur un écran de Palm, mais le dentifrice c'est un truc
connu pour les rayures (verres de montres, CD...) - en fait c'est un
abrasif très léger...
Francois
de news:
wrote:

> [...]

>Ou peut on le trouver ?
>Merci pour le tuyau.

le produit s'appelle le Displex mais je ne connais pas son efficacité

Displex existe en VPC chez Pearl
http://www.pearl.fr/accueil.html
J'ai testé sur une montre: ca a été efficace. Pas d'expérience sur Palm
(j'utilise des films de protection d'écran) mais pas de raison pour que ça
ne marche pas.
--
Bonne année 2004 à tous
@ +
Eric PDACool's Angel
> [...]
(j'utilise des films de protection d'écran) mais pas de raison pour que ça

Ca marche aussi pour certains écrans Palm, pour info, ca avait marché sur
mon ex téléphone T610 mais attention ca m'avait seulement poli la peinture
d'un des boutons par contre...

Voir ici pour plus d'info :
http://www.pdacool.com/article.php3?id_articlew

Cdlt

Eric PDAzur.com/PDACool.com
Eric PDACool's Angel
"attention ca m'avait seulement poli la peinture"

Je voulais dire plutot enlevé du fait que le produit avait trop poli la fine
couche peinture !