produits chimiques argentique

jean-daniel dodin
Bonjour,

J'ai un lubitel, un film 6x9 avec, des cuves de développement... où
puis-je trouver en quantité minime de quoi développer le film (ou chez
qui faire développer à prix correct un 6x9 noir et blanc)?

merci
jdd

Claudio Bonavolta
Le mercredi 5 septembre 2012 19:46:44 UTC+2, jean-daniel dodin a écrit  :
Le 05/09/2012 18:09, Claudio Bonavolta a ï¿œcrit :

> b) je t'envoie une dose mini de rï¿œvï¿œlo (x-tol) et fixat eur et tu le foires tout seul :-)

j'y arriverai bien tout seul, surtout que le film ayant l'ï¿œge de

l'appareil, soit 40 ans, je ne sais pas trop dans quel ï¿œtat il es t :-)

jdd

L'image latente a dû en prendre un coup et le voile va monter pas mal mai s ça vaut le coup de tenter :-)

Bonne chance,
Claudio Bonavolta
www.bonavolta.ch
Tonton Th
On 09/05/2012 01:17 PM, jean-daniel dodin wrote:

de ce que j'ai vu pour l'instant, le prix de développement serait de
moins de 10 euros dans un "labo pro", je vais voir sur Toulouse

Signe des Temps, dans la rue Romiguière.

--

Nous vivons dans un monde étrange/
http://foo.bar.quux.over-blog.com/