Des Produits Cosmétiques de grande qualité.

3 réponses
Polona & Gilles
Bonjour,

je tiens à vous présenter les produits Lexxus International. Des
produits d'excellente qualité pour la peau, le corps et surtout votre
bien être…

1) Skindulgence : Le Système Skindulgence® effet tenseur en 30-Minutes
est souvent comparé à un programme d’exercices pour le visage. La peau
de votre visage est une des zones dont les terminaisons nerveuses sont
attachées à la peau. En séchant sur le visage, le masque Skindulgence®
crée une surface dure qui compresse les muscles du visage tels des
exercices isométriques qui contractent deux muscles l’un contre l’autre.
Utilisé sur une base régulière, c’est comme si on soumet les muscles du
visage à une séance d’entraînement, vous sentirez vos muscles faciaux se
tonifier de plus en plus. Les propriétés raffermissantes et tonifiantes
résultent de l’association exclusive d’extraits de plantes. Elle aide
votre peau à retrouver son équilibre naturel et son éclat. Votre visage
resplendira de beauté.

Comparée à une série d’exercices pour le visage, l’utilisation régulière
de Skindulgence® , à raison d’une fois au deux jours, permet d’obtenir
l’effet maximum après 90 jours. Par la suite, un entretien de deux fois
semaine suffira. Après seulement 30 minutes, votre miroir vous dira la
différence!

2) Spa Collection : Composé de tournesol, de jojoba, d’avocat, de noix ,
d’huile de pépins de raisins ainsi que de minéraux enrichis de sel de la
mer morte, le Spa pour les mains Skindulgence™ est le secret pour vous
sentir et paraître plus jeune. Ce riche mélange exfolie et hydrate tout
en adoucissant et nourrissant votre peau. Pour vos mains, vos coudes et
vos jambes, un excellent produit pour votre peau.

Laissez-vous envelopper par le Spa pour les pieds Skindulgence™ …un
pédicure instantané parfait. Formulé spécialement pour les cors, les
callosités et la peau sèche sur vos talons et vos pieds fatigués, cette
composition naturelle d’huiles essentielles, de sel de la mer morte et
de graines de carottes exfolient, stimulent, hydratent et réconfortent
vos pieds endoloris.

La lotion soyeuse Skindulgence™ hydrate en profondeur et nourrit chaque
centimètre de la peau, de la tête aux pieds. Afin de dorloter votre
peau, cette riche lotion est composée d’un mélange de gel d’aloès,
d’extraits de Noni, d’huile de tournesol, d’huile de jojoba et d’huiles
essentielles. L’utilisation quotidienne de la collection Skindulgence
pour les mains, les pieds ainsi que la lotion soyeuse améliorent l’état
et l’apparence de votre peau en la rendant douce et soyeuse.

3) LexLips : On a découvert, durant l’élaboration du Alura®, que
certains composantes uniques pouvaient améliorer l’apparence des lèvres
et augmenter leur volume. Cette découverte a permis le développement du
LexLips™, un gel nourrissant pour lèvres et, depuis, a changé
l’apparence que peuvent avoir vos lèvres!

Bien que chaque individu réagisse différemment à l’utilisation du
LexLips™, plusieurs ont trouvé qu’en l’utilisant sur une base
continuelle, leurs lèvres paraissaient plus volumineuses. Alors… vous
désirez des lèvres pulpeuses, sexy et sensuelles…confiez-nous les!

Pour un résultat optimal, appliquez le gel nourrissant deux à trois fois
par jour afin d’obtenir des lèvres pulpeuses, souples et rajeunies tel
que vous avez toujours rêvé d’avoir. Il est fortement recommandé
d’appliquer le gel LexLips™ avant le rouge à lèvres puisque ce dernier
peut créer un écran qui minimisera les effets du LexLips™.

4) La Vie : Mère Nature a mis au monde une végétation des plus
énergisante, édifiante et fascinante - de celle-ci est néE LaVie™. Cette
délicieuse boisson sans alcool est élaborée à partir de raisins rouges
de Bordeaux, une région de France, et un mélange propriétaire d’aloès
pur et de framboises, qui finalement agrémente l’étonnant déploiement
généreux et voluptueux goût de la nature.

LaVie, un nom Français, s’inspire des effets énergiques et revitalisants
ainsi que des incroyables bienfaits que cette boisson procure sur le
corps humain. Son nom est parfaitement bien choisi! D’après certaines
études, les ingrédients clés de LaVie™ améliorent la santé
cardio-vasculaire, renforcent le système immunitaire, augmentent
l’endurance, et procurent d’autres bienfaits physiques.

Servi frais, LaVie™ est non seulement un intéressant supplément
diététique mais aussi une agréable boisson tonifiante. La posologie
suggérée est de 2 onces par jours, il n’est pas nécessaire d’en prendre
plus dû à la puissance du mélange botanique utilisé dans la composition
de LaVie™. C’est pour ces mêmes raisons qu’il n’est pas recommandé pour
les enfants et les femmes enceintes. Les résultats peuvent varier d’une
personne à l’autre selon leur consommation. LaVie™ est un excellent
complément à n’importe quel régime alimentaire!

Ces produits ont ete testé et approuvé par de nombreuses personnes dans
le monde (validé par la Communauté Européenne)...donc n'hésitez pas à me
contacter sur ce mail : korosec_lexxus@wanadoo.fr pour plus de
renseignements (Produits, Prix, Distribution...).

Merci et a très bientôt je l'espère.

3 réponses

Polona & Gilles
Didier Cuidet wrote:
Le Thu, 02 Jun 2005 09:47:26 +0200, dans fr.petites-annonces.divers,

Bonjour,

je tiens à vous présenter les produits ...

Quel est le mot que vous n'avez pas compris dans l'expression « entre
particuliers » ?

Aucun, je suis un particulier qui vend à des particuliers.

Bonne journée.

¤
"Polona & Gilles" a écrit dans le message de news:
429ec54a$0$27265$
Didier Cuidet wrote:
Le Thu, 02 Jun 2005 09:47:26 +0200, dans fr.petites-annonces.divers,

Bonjour,

je tiens à vous présenter les produits ...

Quel est le mot que vous n'avez pas compris dans l'expression « entre
particuliers » ?

Aucun, je suis un particulier qui vend à des particuliers.

laisse tomber.le cuidet est un pauvre type qui s'ennuie ferme toute la
journée.comme il n'a rien dans le froc pour aller chercher la merde dans la
rue,il le fait derriere son clavier,incognito !

BIROULI
ne critique pas,il y a telements de mots que tu ne comprends pas toi
meme

exemple:CUIDET,tu emmerdes tout le monde ici ,casse toi..

Le Thu, 02 Jun 2005 09:47:26 +0200, dans fr.petites-annonces.divers,

Bonjour,

je tiens à vous présenter les produits ...

Quel est le mot que vous n'avez pas compris dans l'expression « entre
particuliers » ?

--
DC