Profession de foi - Elections présidentielles

18 réponses
.
Bonjour

En continuité du fil précédent

Concernant la présentation tendancieuse des tracts dans l'enveloppe
adressée à tout un chacun et votant
le modem vient de porter une note au PV sur le sujet

J'ai lu que
La mise en enveloppe est automatique
et répond à un appel d'offre

Ce que j'ai compris :
la ou les sociétés chargées du routage allèguent
( pour des raisons que je suppose techniques ) que
la feuille de manière qualité ( le papier ..pas le candidat )
doit être positionnée en portefeuille pour les autres.
Dans le cas présent , deux pages

Cela n'explique pas:
1 le positionnement de ces feuilles coté face ( visage ) ...
2 ni la découpe en deux portefeuilles
...N'y aurait-il pas vice de forme, contrôle, dans la procédure
globale d'appel d'offre ?

Prochain vote
Les nouvelles professions de foi sont parties à l'imprimerie ai-je
entendu hier ...des rapides ..

En admettant que toutes les feuilles ...deux ..soient de même qualité ,
comment procèdent-ils ?
NS encarté dans FH .. ..ou l'inverse
ou deux feuillets en portefeuille ( vide ) et séparés ?

A vos automates

V
modéré

8 réponses

1 2
.
"0618952398" a écrit dans le message de news:
jn5t49$p94$
. wrote :
Bonjour

En continuité du fil précédent

Concernant la présentation tendancieuse des tracts dans l'enveloppe
adressée à tout un chacun et votant
le modem vient de porter une note au PV sur le sujet

ce qui est terrifiant dans ce pays de merde fréquenté par des connards
dans ton genre c'est qu'il y aura toujours un enculé de sa mère pour venir
faire ièche et se poser ce genre de question en se branlant le manche sur
des sujets dont on n'a rien à foutre.

les paperasses sont présentées à l'endoit ou à l'envers, de face ou de
dos, les unes dans les autres ou pas, tu peux toujours en faire une grosse
boulette et t'asseoir dessus violemment pour qu'elle te rentre dans le
cul, au moins ça te fera un souvenir et tu gueuleras pour quelque chose,
abruti!

Inutile de nous rappeler les moeurs de votre famille
ici c'est du droit

merci

V
. wrote :
"0618952398" a écrit dans le message de news:
jn5t49$p94$
. wrote :
Bonjour

En continuité du fil précédent

Concernant la présentation tendancieuse des tracts dans l'enveloppe
adressée à tout un chacun et votant
le modem vient de porter une note au PV sur le sujet

ce qui est terrifiant dans ce pays de merde fréquenté par des connards dans
ton genre c'est qu'il y aura toujours un enculé de sa mère pour venir faire
ièche et se poser ce genre de question en se branlant le manche sur des
sujets dont on n'a rien à foutre.

les paperasses sont présentées à l'endoit ou à l'envers, de face ou de dos,
les unes dans les autres ou pas, tu peux toujours en faire une grosse
boulette et t'asseoir dessus violemment pour qu'elle te rentre dans le cul,
au moins ça te fera un souvenir et tu gueuleras pour quelque chose, abruti!

Inutile de nous rappeler les moeurs de votre famille

fais pas ta timide, c'est bien de toi et de toi seul que je parlais,
inutile de nous chier ta réponse la plus minable après toute une
journée de profonde réflaxion.

ici c'est du droit

ici c'est ce qu'on en fait et toi tu en as fait un chiotte.
. wrote :
"0618952398" a écrit dans le message de news:
jn86rm$bhi$
. wrote :
"0618952398" a écrit dans le message de news:
jn5t49$p94$
. wrote :
Bonjour

En continuité du fil précédent

Concernant la présentation tendancieuse des tracts dans l'enveloppe
adressée à tout un chacun et votant
le modem vient de porter une note au PV sur le sujet

ce qui est terrifiant dans ce pays de merde fréquenté par des connards
dans ton genre c'est qu'il y aura toujours un enculé de sa mère pour
venir faire ièche et se poser ce genre de question en se branlant le
manche sur des sujets dont on n'a rien à foutre.

les paperasses sont présentées à l'endoit ou à l'envers, de face ou de
dos, les unes dans les autres ou pas, tu peux toujours en faire une
grosse boulette et t'asseoir dessus violemment pour qu'elle te rentre
dans le cul, au moins ça te fera un souvenir et tu gueuleras pour quelque
chose, abruti!

Inutile de nous rappeler les moeurs de votre famille

fais pas ta timide, c'est bien de toi et de toi seul que je parlais,
inutile de nous chier ta réponse la plus minable après toute une journée de
profonde réflaxion.

ici c'est du droit

ici c'est ce qu'on en fait et toi tu en as fait un chiotte.

un chiotte de droit ..normal ou logique
Ce qu'on amène devant la justice n'est jamais bien clair
comme tout ce qui se présente au portail devant Justices ..

putain, ça existe encore, le vin des rochers en brique????????????
. wrote :
"0618952398" a écrit dans le message de news:
jnatqq$jha$

ici c'est du droit

ici c'est ce qu'on en fait et toi tu en as fait un chiotte.

un chiotte de droit ..normal ou logique
Ce qu'on amène devant la justice n'est jamais bien clair
comme tout ce qui se présente au portail devant Justices ..

putain, ça existe encore, le vin des rochers en brique????????????

HS ON

Quand on compile vos" interventions" depuis un mois
sous divers types de Word
il apparait pas mal de "textes".*.. qui ne figurent pas dans les posts
publiés sur fr.misc.droit
* no coment sur le contenu , cela relève de la dépression en cours ... *

Vous revendiquez bien l'adresse en en-tête
sous le patronyme cité ?
et dont les références de courtoisie dans les dojos
détonnent vraiment avec les interventions du 06...ici
et s'il s'agit du même personnage ...

V

HS OFF

c'est de la colombienne ou de l'afghane?
.
"0618952398" a écrit

des choses brunes ...
spécialité familiale

V
.
"0618952398" a écrit dans le message de news:
jn86rm$bhi$
. wrote :
"0618952398" a écrit dans le message de news:
jn5t49$p94$
. wrote :
Bonjour

En continuité du fil précédent

Concernant la présentation tendancieuse des tracts dans l'enveloppe
adressée à tout un chacun et votant
le modem vient de porter une note au PV sur le sujet

ce qui est terrifiant dans ce pays de merde fréquenté par des connards
dans ton genre c'est qu'il y aura toujours un enculé de sa mère pour
venir faire ièche et se poser ce genre de question en se branlant le
manche sur des sujets dont on n'a rien à foutre.

les paperasses sont présentées à l'endoit ou à l'envers, de face ou de
dos, les unes dans les autres ou pas, tu peux toujours en faire une
grosse boulette et t'asseoir dessus violemment pour qu'elle te rentre
dans le cul, au moins ça te fera un souvenir et tu gueuleras pour
quelque chose, abruti!

Inutile de nous rappeler les moeurs de votre famille

fais pas ta timide, c'est bien de toi et de toi seul que je parlais,
inutile de nous chier ta réponse la plus minable après toute une journée
de profonde réflaxion.

ici c'est du droit

ici c'est ce qu'on en fait et toi tu en as fait un chiotte.

un chiotte de droit ..normal ou logique
Ce qu'on amène devant la justice n'est jamais bien clair
comme tout ce qui se présente au portail devant Justices ..

V
.
"0618952398" a écrit dans le message de news:
jnatqq$jha$

ici c'est du droit

ici c'est ce qu'on en fait et toi tu en as fait un chiotte.

un chiotte de droit ..normal ou logique
Ce qu'on amène devant la justice n'est jamais bien clair
comme tout ce qui se présente au portail devant Justices ..

putain, ça existe encore, le vin des rochers en brique????????????

HS ON

Quand on compile vos" interventions" depuis un mois
sous divers types de Word
il apparait pas mal de "textes".*.. qui ne figurent pas dans les posts
publiés sur fr.misc.droit
* no coment sur le contenu , cela relève de la dépression en cours ... *

Vous revendiquez bien l'adresse en en-tête
sous le patronyme cité ?
et dont les références de courtoisie dans les dojos
détonnent vraiment avec les interventions du 06...ici
et s'il s'agit du même personnage ...

V

HS OFF
.
"0618952398" a écrit dans le message de news:
jnce56$cb6$
. wrote :
"0618952398" a écrit dans le message de news:
jnatqq$jha$

ici c'est du droit

ici c'est ce qu'on en fait et toi tu en as fait un chiotte.

un chiotte de droit ..normal ou logique
Ce qu'on amène devant la justice n'est jamais bien clair
comme tout ce qui se présente au portail devant Justices ..

putain, ça existe encore, le vin des rochers en brique????????????

HS ON

Quand on compile vos" interventions" depuis un mois
sous divers types de Word
il apparait pas mal de "textes".*.. qui ne figurent pas dans les posts
publiés sur fr.misc.droit
* no coment sur le contenu , cela relève de la dépression en cours ... *

Vous revendiquez bien l'adresse en en-tête
sous le patronyme cité ?
et dont les références de courtoisie dans les dojos
détonnent vraiment avec les interventions du 06...ici
et s'il s'agit du même personnage ...

V

HS OFF

c'est de la colombienne ou de l'afghane?

=================================== Ci dessous votre participation ici
du 28.3.2012 au 25.04.2012
Après ouverture sous Word 2002 il apparaît d'autres commentaires

( expurgés ici )

qui ne figurent pas dans fr.droit

Peut-on les attribuer au même rédacteur ?

./.

Cela confirme que dieu est un con, selon moi.

Un PurRê devrait-il mettre son doigt dans l'occulte ?

Dorénavant, dans les établissements scolaires, toutes les filles "à
l'apparence musulmane", comme dit l'autre candidat au redoublement,
devront venir en cours la chatte au vent, sans voile, sans jupe et sans
vêtement cachant le moindre cm² de leur peau.

Et elles iront souvent au tableau.

Et qu'est-ce que ça peut t au e foutre ????????????????

HAHAHAHAHA ! Nous y voila !!!
Ton ex se fait défoncer le cul et le reste par tout le monde SAUF par
toi !!! lol lol lol
Et alors, elle jouit, maintenant ?
Tu penses qu'ils vont tous t'enculer en force ?

Essaie la vaseline

En tout cas, dépêche-toi, Monsieur Fion n'en a plus pour très longtemps
dans son poste.

"Toute vérité n'est pas bonne à dire" ??

En attendant, s'il a bien fait chier une bande de connards, c'est déjà
ça.
Et ici aussi, d'ailleurs.

réservés aux femmes ?

Elles doivent toujours être pleines, de manière à ce qu'aucun
terroriste, surtout d'apparence musulmane, ne puisse y déposer un engin
explosif, notamment en forme de bonbonne de gaz de 25 kg recouverte de
clous rouillés.
Exact, une exception est accordée aux non-voyants.
Demandez à Henri Proglio ?

visiblement, je suis tombé juste.
c'était facile ...

t'as l'air bouché, toi.......................
tu veux un dessin ou tu relis en essayant de piger?

Tu joues au petit prof et ça te fais enfin bander, chouchou ?

Que TU peux résumer ainsi, TOI.

Va savoir si le total des sommes soldait les deux dettes ou si cela ne
représente qu'une tranche sur un échéancier ? Toto ne le dit pas,
chouchou ...
Cherche bien, chouchou ...

T'es une tarlouze raciste, en plus ?
Ah, je me doutais bien que j'avais levé un gros bâtard de sa mère la
pute !!!

tu parles, ta pouffe t'a largué comme un bouse fraîche parce que tu
baisais comme une huitre, t'imagines quand elle a découvert la bite
avec tes potes, ça lui a fait une sacrée différence !
évidemment, raconter que ça arrive à d'autres, ça te rassure ! A ta
place, j'essaierais la greffe. Un cou de poulet, pour commencer, tu
sauras le plumer ?

regarde à ta porte, le sous-équipé, il est midi!

Alain wrote :

Peut-être.

Et tu es une référence, toi ?

Les petits cons qui assurent avoir tout compris alors qu'ils n'ont
qu'une compréhension superficielle du fait même du doute découlant des
affirmations de l'auteur de la question qui est incapable de s'exprimer
clairement, je leur parle exactement comme je veux.
Ce sont des générateurs d'embrouilles judiciaires sans fin qui n'ont
généralement aucune connaissance des sujets abordés mais qui par
contre, présentent une inflation de leur égo aussi démesurée que leur
connerie.

Les redresseurs de torts à la mords-moi le zob, dans ton genre, sont
pires.

Je constate que, bien entendu, tu ne t'es intéressé qu'aux passages de
ma réponse qui te concernaient personnellement.
Cela confirme donc que tu n'écris ici que pour te mettre en valeur et
non pour aider qui que ce soit.

Donc, tu es un pov'con.
Va chier.

ATTENTION, j'ouvre mon traducteur de Français/Débile profond ...

ta mère, elle te pompait la nouille au berceau, petite pute ! Du coup,
elle ne s'est pas développée ... le traumatisme fut rude, hein, mon
gros pépère ?

je voudrais pas t'en priver mon gros pépère sinon tu n'auras plus que
l'aspirateur Dyson pour te faire trembler le radis rose !

Je vois que tu as aimé le goûter, mon gros pépère, hein ? La prochaine
fois, si t'en reveux faudra payer plus cher !

Le congolais n'est pas une langue et toi, c'est l'orthographe que tu ne
"métrises" pas ! lol lol lol Tu as probablement décuplé ton CE1 et on
t'a viré à 16 ans, PAF !

Et voila, mon traducteur est en panne ... Message affiché : "Désolé, je
ne traduis pas le connard".

Dérangée, tu veus dire autant que toi ? Pas possible ... Elle baise,
elle, donc ça ne lui monte pas au cerveau !

Tu vas me faire tous les dessins animés de ton enfance de con battu par
son papa alcolo pendant que maman se faisait ramoner l'oignon par le
chien ?

T'as raison, laisse pisser, c'est tout ce que ton radis rose peut
encore faire.

Oh la pauvre ... En effet, il y a de quoi sauter sur toutes les bites
qui passent, maintenant ! Circonstances extrêmement atténuantes !

Ah, tu me racontais tes rêves ? J'avais pas compris de suite ...

Ma s½ur m'a montré ses photos, j'ai tout compris. LAisse tomber la
greffe du cou de poulet, ça va te faire une trop grosse différence, mon
gros pépère. Essaie la coquillette ! Collée à la SuperGlue, ça te fera
un SuperGland ! lol

, je comprend maman....

Ta mère, elle n'a jamais rien senti quand tu la secouais, mon gros
pépère ! Même avec la langue, t'as jamais trouvé son clito et
pourtant, c'est du domaine du poireau bleu de Solaize, là-dessous, faut
juste passer les broussailles au chalumeau, on se croirait au Portugal
!

Laisse tomber les poulets, c'est hors proportions pour toi, je te dis.

C'est moi qui vais prendre un Bescherelles ? Putain de ta mère ... T'es
pas juste un peu con, en plus ?
Si ?
Ah, je le sentais bien ...

Constater serait prétentieux ? Les huissiers, par exemple ?
Et tâter le con de ta mère aussi ?

Quel raisonnement merdeux ... m'étonne pas de toi !
D'ailleurs, depuis qu'on ne parle plus que de toi, c'est carrément la
logorrhée.

OK, sors.

Oh, un con riche ! C'est vrai que ça va bien ensemble. Et à te relire
un peu partout, ça se voit bien. CE qui confirme les raisons de ta
présence ici.

Aussitôt que je te lis, je ne pense qu'à t'expulser, oui.

Disons plus exactement que toi, tu es tellement un pov'con que tu ne
rends compte de rien. Pitoyable.

Aucun sens de la répartie. T'as quel âge, déjà ? Tu permets que je
t'appelle Biactol, pov'con ?

Et tu te délectes à me répondre, nous sommes donc deux à ne parler que
de toi, le sujet de départ n'ayant plus aucune importance. Et ce deux
est devenu "on" pour simplifier d'un "nous" mais évidemment, même
simples, tu ne les as pas assimilées, pov'con.

Bien entendu, puisque je continue d'afformer que tu es un pov'con.

oit tout de suite pourquoi t'es la.

Tu ne risques pas de l'avoir compris.

Je viens surtout montrer la tienne ! Tu piges rien, mon pov'con ...

encore du giganews
tous des branleurs ces étudiants

j'ai bien connu autrefois un avocat qui s'appelait Laurent Paris (fils
d'un avocat du même nom) et qui devait allègrement sauter une étudiante
qui s'appelait Joly, il pourrait bien avoir des enfants étudiants en
droit ...
Si ça te rappelle quelqu'un ...

dans l'herbe, en tombant à cause de sa cuite

sur les mains? au bout de la pine?

dans le cas de sarko c'est pas ses fils mais son père qui a dû les
respirer, vu sa gueule.............

il a pas de couilles

homophobe, la petite pute de giganews ?
allez, suce !

Juger dans la passion est-il une garantie de justice et d'équité ?

réfléchis avant de répondre, si tu peux. A moins que tu n'écrives que
pour faire ton intéressant, ce qui serait bien le genre de usenet.

commencez par percer son réservoir et foutez le feu à sa bagnole, puis
engagez un tueur à gages

c'est visiblement un électeur de la blondasse.

rien à branler

ah ben dis donc on en apprend tous les jours t'es une grosse cochonne,
toi
dire que j'ai répondu à ça...

gros con, les fonctionnaires t'emmerdent!

contre ta mère qui t'a loupé, sans aucun doute!

mais allons, ce serait la faute des fonctionnaires au cerveau formaté
et donc nuls à réfléchir ?
Mais alors, QUI serait le GROS CON qui a pas fait ce qu'il faut ?

Signé : giganews, le forum des escouillés.

HAAAAAA, c'est la fin du monde on va tous MOURIR. wrote :

C'est pas facile de comprendre quand on lit, ne lui en veuillez pas ...

Un peu.

ce qui est terrifiant dans ce pays de merde fréquenté par des connards
dans ton genre c'est qu'il y aura toujours un enculé de sa mère pour
venir faire ièche et se poser ce genre de question en se branlant le
manche sur des sujets dont on n'a rien à foutre.

les paperasses sont présentées à l'endoit ou à l'envers, de face ou de
dos, les unes dans les autres ou pas, tu peux toujours en faire une
grosse boulette et t'asseoir dessus violemment pour qu'elle te rentre
dans le cul, au moins ça te fera un souvenir et tu gueuleras pour
quelque chose, abruti!

NM
mais faut pas le répéter

fais pas ta timide, c'est bien de toi et de toi seul que je parlais,
inutile de nous chier ta réponse la plus minable après toute une
journée de profonde réflaxion.

ici c'est ce qu'on en fait et toi tu en as fait un chiotte.

n'importe quoi, va troller ailleurs.

Vous ne contestez pas ce qui est écrit au dessus , hein?

V
1 2