Profil 1 au démarrage

bégé
bonjour à tous,

ça fait plusieurs fois que quand j'allume mon ordinateur il y a plusieurs
choses
inscrites sur mon écran et je dois choisir "Profil 1" pour démarrer,

qu'est ce qui peut provoquer ça?

merci de vos réponses

Samir Rennou
Salut,

Dans "Système" du Panneau de Configuration /Matériel / Profils Matériels
=> Regarde si la bonne case est coché....!

@+Sam

"bégé" wrote in message
[...]

bégé
Dans "Système" du Panneau de Configuration /Matériel / Profils Matériels
touche "Windows" et "pause" ça va plus vite

=> Regarde si la bonne case est coché....!
oui c'est coché, mais comment ça se fait que ce message apparaît parfois

seulement?
peut âtre après un plantage ou une coupure de courant ?
j'espère que ce n'est pas mon disque dur qui est en train de me lâcher ?

Def
Salut, je suis nouveau dans ce forum et je n'arrive pas à poser ma question
donc je la pose comme "réponse". En fait lorsque j'allume mon pc il me dit
qu'il va me connecter sur un profil provisoire et que tout ce que je pourrais
faire lors de cette session sera perdu dès que je me deconnecterais... je
pense que ça vient de deconnection inhabituelle ( coupure de courant ou
autres ) mais j'aimerais alors savoir comment rétablir mon profil. Je peux
malgré tout en faisant " recherche" retrouver mes dossiers, ma musique,
etc... mais tout est perdu quand je l'éteins... Au secours. merci d'avance.