PROFIL 32.DLL

Le
Madieu Denis
A chaque mise sous tension de mon PC une fenetre
m'indique :

Erreur de demarrage du programme

fichier .DLL requis, PROFIL 32.DLL, n'a pas t trouv .

Que dois-je faire pour retrouver une utilisation normale.

Merci de votre aide.

Denis
Jceel
Le #11628161
Bonjour ...Madieu Denis qui nous as a dit
A chaque mise sous tension de mon PC une fenetre
m'indique :

Erreur de demarrage du programme

fichier .DLL requis, PROFIL 32.DLL, n'a pas été trouvé .

Que dois-je faire pour retrouver une utilisation normale.

extrait le de base2.cab de ton CD de Win ME

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux