Profil Acdsee

Francine
Bonjour à tous,

Désolé, si je ne suis pas dans la bonne section...j'ai fait beaucoup de
recherches, mais rien trouvé, donc, j'écris ici en espérant avoir une idée
du fonctionnement.

Avant j'utilisais acdsee pour expédier mes photos par e mail... ce programme
formatait les photos automatiquement pour que l'envoi ne soit pas trop
volumineux.... maintenant avec vista et avec un acdsee compatible vista, je
fais la même manipulation qu'avec XP et il m'est dit qu'il n'y a pas de
profil de créer...

Est-ce que quelqu'un peut me dire comment créer un profil.... j'utilise le
courrier de vista soit winmail.

Merci

fraden

J. K.
Bonjour,

"Francine " a écrit dans le message de
Bonjour à tous,

Désolé, si je ne suis pas dans la bonne section...j'ai fait
beaucoup de recherches, mais rien trouvé, donc, j'écris ici en
espérant avoir une idée du fonctionnement.

Ce n'est pas vraiment le groupe pour ce type de programme, on
peut trouver sur fr.rec.photo.

[...]

Mais, je réponds parce que j'ai Acdsee version 9. J'ai converti
une photo de 2 Mo, j'ai exagéré le taux de compression, elle
avait comme taille 15 Ko, je n'ai eu aucun message d'alerte, la
photo était dans mon programme de courriel qui est Outlook 2007,
je me suis posté la photo, bien reçue ; pas essayé avec Windows
Mail. Je n'ai pas du tout configuré Acdsee.
Le profil est peut-être celui du compte !
Je ne peux pas en dire plus, désolé.
--
Cordialement.
Jacques

Francine
Merci beaucoup pour m'indiquer le groupe...et merci de me dire que tu l'as
et que tout fonctionne...je devrais peut-être supprimé window mail et
activer Outlook...

merci encore

fraden
Laurent Gébeau [MToo]
Bonjour

J'utilisais aussi AcdSee avant Vista mais pour les manipulations de base,
Windows Vista se débrouille maintenant beaucoup mieux :
lorsque vous êtes dans la Gallerie de Photos, après avoir séléctionné une
photo, un clic sur Courrier électronique ouvre un assistant pour
redimensionner les photos puis les envoyer par e-mail.

cf http://www.toutwindows.com/vista_photo.shtml

--
Laurent Gébeau (MToo)
[MVP Windows]

** http://www.toutwindows.com **
FAQ UAC). Consultez mon blog : http://mtoo.spaces.live.com/

** http://www.mtoo.net **
http://photomtoo.spaces.live.com

[...]

J. K.
Bonsoir Laurent Gébeau [MToo]"
a écrit dans le message de

dans la Gallerie de Photos, après avoir séléctionné une
photo, un clic sur Courrier électronique ouvre un assistant
pour redimensionner les photos puis les envoyer par e-mail.

Je n'ai pas pensé à ce programme, c'est vrai, il est relativement
puissant mais pas aussi performant que Acdsee.
Et puis, d'où vient cette erreur de profil ?
Le compte ?
--
Cordialement.
Jacques

Laurent Gébeau [MToo]
"J. K." a écrit dans le message de
[...]

Avez vous installé AcdSee avec UAC d'activé puis désactivé UAC après ?

Avez vous essayé de lancer ACDSee en Administrateur ?

Quelle version d'ACD See est ce ?

[...]

J. K.
Bonsoir,

Avez vous installé AcdSee avec UAC d'activé puis désactivé UAC
après ?

Avez vous essayé de lancer ACDSee en Administrateur ?

Les avis sont tellement contradictoires avec cet UAC, que je le
laisse activé, alors qu'au début je l'avais désactivé.
J'ai donc installé la version 9 avec UAC actif.
Je viens de lancer Acdsee en mode administrateur, j'ai de nouveau
formaté une photo et me la suis postée, pas de message d'erreur.

--
Cordialement.
Jacques

fifi
J. K a écrit dans le message de

Je viens de lancer Acdsee en mode administrateur, j'ai de nouveau formaté
une photo et me la suis postée, pas de message d'erreur.

l'assistant mail de acdsee n'indique pas cependant qu'il est compatible avec
windows mail, il signale en effet outlook et outllook express parmi ses
possibilités. Pour moi la question reste posée de la compatibilité avec
vista.

Francine
Bonjour...

j'ai aussi lu que l'assistant mail n'indique pas qu'il est compatible window
mail... mais lorsque je veux utilser outlook... il me demande de créer un
profil...et je ne sais pas comment faire car les manipulations que j'ai
essayées ne me conduisent nul part... assez qu'il m'est demandé un mot de
passe réseau...et je n'ai jamais utilisé de mot de passe ...

C'est confus... j'en suis bien désolée...j'aimais bien acdsee...et ce qui
est plus dérangeant...c'est que ça fonctionne pour certains....sans avoir
rien fait de spécial.

Merci encore pour les réponses...

Francine
Francine
Bonjour à tous

Dans options internet...programme...paramètre par
défaut...personnalisé... il y avait "" choisir mon courrier par
défaut... ou en dessous...window mail... j'ai décoché par défaut et
choisit window mail....et tout est revenu correct... cette
manipulation a corrigé mon problème dans ACDSEE

merci pour l'aide que vous m'avez apprortée

Francine