Profil As400 expérimenté cherche poste (CDD ou CDI)

4 réponses
Marc
Profil As400 expérimenté, recherche poste pour prendre en charge
l'exploitation et le système au sein d'une petite structure.

Je peux également participer à des développements liés aux Etudes.

Ma disponibilité est immédiate et j'accepte des propositions sur toute la
France.

Spécialiste technique, je peux réellement faire partager mon expérience de
18 années sur IBM 38/IBM As400.

Curieux et passionné, j'ai manié plusieurs domaines sur cette plateforme et
developpé des outils pour une administration sérieuse (sécurité,
sauvegardes, remontées des alertes entre autres, contrôle des sessions
Telnet, FTP).

Mes connaissances en micro informatique ne sont pas non plus sans intérêts.

Je développe régulièrement en VB/VBA et VBSCRIPT, utilise ADO , API Windows,
ActiveX ou SQL pour ne citer qu'une partie.

Mon CV ainsi qu'un document dans lequel je mentionne mes connaissances est
disponible sur demande.

email : marc.miaut@infonie.fr

4 réponses

J. Mayer
On Wed, 23 Jul 2003 21:50:09 +0200, Marc wrote:

Profil As400 expérimenté, recherche poste pour prendre en charge
l'exploitation et le système au sein d'une petite structure.

Tu en vends combien ?

A quel prix ?
Quel volume faut-il ? Est ce que mon plancher va resister ???
Et je peux mettre Linux ou BSD dessus ?
Y'a des jeux ?

...

Cycnus
Qqu'un qui cherche du boulot, moi je respecte, même s'il est hors-sujet !

"J. Mayer" a écrit dans le message de
news:
On Wed, 23 Jul 2003 21:50:09 +0200, Marc wrote:

Profil As400 expérimenté, recherche poste pour prendre en charge
l'exploitation et le système au sein d'une petite structure.

Tu en vends combien ?

A quel prix ?
Quel volume faut-il ? Est ce que mon plancher va resister ???
Et je peux mettre Linux ou BSD dessus ?
Y'a des jeux ?

...

J. Mayer
On Thu, 24 Jul 2003 11:41:40 +0200, Cycnus wrote:

Qqu'un qui cherche du boulot, moi je respecte, même s'il est hors-sujet !

Je pense juste qu'il n'a pas beaucoup de chances de trouver ici,
surtout dans le domaine ou il recherche, qui n'a pas grand chose
a voir avec l'informatique tel que la plupart des gens sur ce
forum l'envisagent.
Cela dit, je ne voulais pas etre mechant, juste souligner
l'incongruite de ce message dans ce groupe, a mes yeux...
Si je savais ou le rediriger, je l'aurais fait...

Cordialement.

J. Mayer

NoBs
oui bin fr.emploi.demandes
il faut pas 2h pour le trouver ce forum lol

cela dit il n'est pas très "investi"
@+

J. Mayer a écrit:
On Thu, 24 Jul 2003 11:41:40 +0200, Cycnus wrote:

Qqu'un qui cherche du boulot, moi je respecte, même s'il est hors-sujet !

Je pense juste qu'il n'a pas beaucoup de chances de trouver ici,
surtout dans le domaine ou il recherche, qui n'a pas grand chose
a voir avec l'informatique tel que la plupart des gens sur ce
forum l'envisagent.
Cela dit, je ne voulais pas etre mechant, juste souligner
l'incongruite de ce message dans ce groupe, a mes yeux...
Si je savais ou le rediriger, je l'aurais fait...

Cordialement.

J. Mayer