PRofil d'utilisateur impossible a copier

3 réponses
Stephan
Bonjour, j'essais de copier un profil local dans un profil qui a été créé
apres m'etre loguer au domain, je me logue avec un administrateur, et fais la
copie en donnant les droits d'utilisations, mais au moment de la copie j'ai
un message comme celui ci- Directory "profiles Names" could not be deleted.
Please deleted the directory and retry. Sur deux stations j'ai ce problème,
mais sur les autre ça fonctionne bien ? Je ne peux pas détruire le directory
même en administrateur ???

3 réponses

Jonathan BISMUTH
Bonsoir Stephan,

comment fais tu la copie du profil? depuis l'explorateur de fichiers ou en
passant par l'onglet profil du menu avancé des propriétés du poste de
travail?
le message "Directory "profiles Names" could not be deleted. Please deleted
the directory and retry" apparaît à quel moment exactement?

--
Jonathan BISMUTH
MCSE 2000/ADSI-AutoIT Scripter
Transcript (ID: 691839, code: MCSE2000)
www.portail-mcse.net
pour me contacter http://cerbermail.com/?z5pCI2OyS6
"Stephan" a écrit dans le message de
news:
Bonjour, j'essais de copier un profil local dans un profil qui a été créé
apres m'etre loguer au domain, je me logue avec un administrateur, et fais
la
copie en donnant les droits d'utilisations, mais au moment de la copie
j'ai
un message comme celui ci- Directory "profiles Names" could not be
deleted.
Please deleted the directory and retry. Sur deux stations j'ai ce
problème,
mais sur les autre ça fonctionne bien ? Je ne peux pas détruire le
directory
même en administrateur ???

Stephan
Salut Jonathan, je fais la copie en passant par l'onglet profil du menu
avancé, mais j'Ai réussi à contourner le problème, je crois que la cliente en
actionnant son mot de passe lorsqu'elle était en workgroup a choisi de mettre
ses dossiers complètement confidentielle, je me suis donc loguer avec son
profil et refais les droits en accordant à un administrateur explicitement le
"full control" et en repassant pas l'onglet avancé dans les profils mon
problème à été réglé.

MErci du suivi

"Jonathan BISMUTH" wrote:

Bonsoir Stephan,

comment fais tu la copie du profil? depuis l'explorateur de fichiers ou en
passant par l'onglet profil du menu avancé des propriétés du poste de
travail?
le message "Directory "profiles Names" could not be deleted. Please deleted
the directory and retry" apparaît à quel moment exactement?

--
Jonathan BISMUTH
MCSE 2000/ADSI-AutoIT Scripter
Transcript (ID: 691839, code: MCSE2000)
www.portail-mcse.net
pour me contacter http://cerbermail.com/?z5pCI2OyS6
"Stephan" a écrit dans le message de
news:
Bonjour, j'essais de copier un profil local dans un profil qui a été créé
apres m'etre loguer au domain, je me logue avec un administrateur, et fais
la
copie en donnant les droits d'utilisations, mais au moment de la copie
j'ai
un message comme celui ci- Directory "profiles Names" could not be
deleted.
Please deleted the directory and retry. Sur deux stations j'ai ce
problème,
mais sur les autre ça fonctionne bien ? Je ne peux pas détruire le
directory
même en administrateur ???

Jonathan BISMUTH
Le principal est que finalement ça fonctionne :)
Effectivement, sans les droits pour faire les manip, c'était mal parti!

Bravo en tout cas et au plaisir de te revoir parmis nous.

Bon WE,

--
Jonathan BISMUTH
MCSE 2000/ADSI-AutoIT Scripter
Transcript (ID: 691839, code: MCSE2000)
www.portail-mcse.net
pour me contacter http://cerbermail.com/?z5pCI2OyS6
"Stephan" a écrit dans le message de
news:
Salut Jonathan, je fais la copie en passant par l'onglet profil du menu
avancé, mais j'Ai réussi à contourner le problème, je crois que la cliente
en
actionnant son mot de passe lorsqu'elle était en workgroup a choisi de
mettre
ses dossiers complètement confidentielle, je me suis donc loguer avec son
profil et refais les droits en accordant à un administrateur explicitement
le
"full control" et en repassant pas l'onglet avancé dans les profils mon
problème à été réglé.

MErci du suivi

"Jonathan BISMUTH" wrote:

Bonsoir Stephan,

comment fais tu la copie du profil? depuis l'explorateur de fichiers ou
en
passant par l'onglet profil du menu avancé des propriétés du poste de
travail?
le message "Directory "profiles Names" could not be deleted. Please
deleted
the directory and retry" apparaît à quel moment exactement?

--
Jonathan BISMUTH
MCSE 2000/ADSI-AutoIT Scripter
Transcript (ID: 691839, code: MCSE2000)
www.portail-mcse.net
pour me contacter http://cerbermail.com/?z5pCI2OyS6
"Stephan" a écrit dans le message de
news:
Bonjour, j'essais de copier un profil local dans un profil qui a été
créé
apres m'etre loguer au domain, je me logue avec un administrateur, et
fais
la
copie en donnant les droits d'utilisations, mais au moment de la copie
j'ai
un message comme celui ci- Directory "profiles Names" could not be
deleted.
Please deleted the directory and retry. Sur deux stations j'ai ce
problème,
mais sur les autre ça fonctionne bien ? Je ne peux pas détruire le
directory
même en administrateur ???