profil ?

proff611
bonjour, mes messages ont du mal à passer, donc je recommence

Windows n'a pas chargé votre profil itinérant
et tente d'ouvrir une session avec votre profil local.
Les modifications apportées au profil ne seront pas copiées
sur le serveur lorsque vous fermerez la session.
Windows n'a pas chargé votre profil car une copie non
sécurisée du profil existe déjà sur le serveur.
L'utilisateur actuel ou le groupe Administrateurs doivent être
le propriétaire du dossier. Contactez votre administrateur réseau.

je fais quoi

merci

--
pour me répondre yvonne.aubert@neuf.fr

Youness MAZID
Bonjour,

Voici un article qui peut vous aider dans vos recherches...

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;327462&Product=winxpPFRA

Bonne journée

Youness, Sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft

c6l9qg$9as$