Profil

2 réponses
Jarod
Bonjour,

Sous Windows XP Pro, je sais copier le profil d'un utilisateur. Sous
Windows Vista Pro, ça passe où ?

Merci de vos réponses.

2 réponses

Nina Popravka
On Thu, 19 Jul 2007 18:58:03 +0200, Jarod wrote:

Sous Windows XP Pro, je sais copier le profil d'un utilisateur. Sous
Windows Vista Pro, ça passe où ?

Au même endroit :-)
Propriétés système / Paramètres avancés... profil des utilisateurs.
--
Nina

Jarod
On Thu, 19 Jul 2007 18:58:03 +0200, Jarod wrote:

Sous Windows XP Pro, je sais copier le profil d'un utilisateur. Sous
Windows Vista Pro, ça passe où ?

Au même endroit :-)
Propriétés système / Paramètres avancés... profil des utilisateurs.

Je vais acheter des lunettes. ;-)
Merci