Profil

3 réponses
JVean
Bonjour,
Suite à lenteur désespérante à l'ouverture et fermeture sur le Pc de ma
fille je me suis aperçu que son profil parait grand, 3,7Go ! est-ce normal
ou non, dans le dernier cas comment le faire maigrir.
D'avance merci de vos précieuses infos.
Jean

3 réponses

Aski - MVP
Bonjour JVean,

Suite à lenteur désespérante à l'ouverture et fermeture sur le Pc de ma
fille je me suis aperçu que son profil parait grand, 3,7Go ! est-ce normal
ou non, dans le dernier cas comment le faire maigrir.

Sur mon PC, j'ai déplacé mes données (Mes documents, Mes images ...).
Mon profil est également de l'ordre de 3,5 Go dus au dossier AppData à ne
pas bricoler.

Vérifie les programmes qui se lancent au démarrage dans MSConfig (onglet
démarrage) et supprime les coches pour voir ceux qui ralentissent le
démarrage.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
Quartzkyte
Aski - MVP a écrit :
Bonjour JVean,

Suite à lenteur désespérante à l'ouverture et fermeture sur le Pc de ma
fille je me suis aperçu que son profil parait grand, 3,7Go ! est-ce normal
ou non, dans le dernier cas comment le faire maigrir.

Sur mon PC, j'ai déplacé mes données (Mes documents, Mes images ...).
Mon profil est également de l'ordre de 3,5 Go dus au dossier AppData à ne
pas bricoler.

Vérifie les programmes qui se lancent au démarrage dans MSConfig (onglet
démarrage) et supprime les coches pour voir ceux qui ralentissent le
démarrage.

Et surtout ceux qui n'ont comme vocation que de t'économiser une milliseconde à l'ouverture du fichier au prix d'un encombrement permanent du démarrage et de la mémoire !
Exemple : QuickTime, Adobe Reader, etc.

--
Quartzkyte (si c'est compliqué appelez-moi Michel)

Newsgroups win7, IE8 et office2010 créés par Michel Claveau :
news:ponx.frwin7 - Utilisateur et Passe : v (comme visiteur)

FAQ Outlook de JièL : http://faq-outlook.fr/
7 Extra, mon annuaire Win 7 : http://www.corpfrance.com/7extra/
JVean
"Quartzkyte" a écrit dans le message de news:
4bb882ca$0$30267$
Aski - MVP a écrit :
Bonjour JVean,

Suite à lenteur désespérante à l'ouverture et fermeture sur le Pc de ma
fille je me suis aperçu que son profil parait grand, 3,7Go ! est-ce
normal
ou non, dans le dernier cas comment le faire maigrir.

Sur mon PC, j'ai déplacé mes données (Mes documents, Mes images ...).
Mon profil est également de l'ordre de 3,5 Go dus au dossier AppData à ne
pas bricoler.

Vérifie les programmes qui se lancent au démarrage dans MSConfig (onglet
démarrage) et supprime les coches pour voir ceux qui ralentissent le
démarrage.

Et surtout ceux qui n'ont comme vocation que de t'économiser une
milliseconde à l'ouverture du fichier au prix d'un encombrement permanent
du démarrage et de la mémoire !
Exemple : QuickTime, Adobe Reader, etc.

--
Quartzkyte (si c'est compliqué appelez-moi Michel)

Newsgroups win7, IE8 et office2010 créés par Michel Claveau :
news:ponx.frwin7 - Utilisateur et Passe : v (comme visiteur)

FAQ Outlook de JièL : http://faq-outlook.fr/
7 Extra, mon annuaire Win 7 : http://www.corpfrance.com/7extra/

Je vais épurer les progs de démarrage.
Merci de votre attention.
Jean