profil et uphclean

Eric HANSS
Bonjour,

J'épluche le web et j'écume des newsgroup depuis plusieurs jours.

Depuis plusieurs semaines j'ai des pertes de profils sous TSE Windows 2003
SP2.
J'ai les event 1500 et 1508 (USERENV)
Tous le monde me conseil d'installer UPHCLEAN. Ca ne fonctionne pas.
J'ai trouvé sur le site eventid.net les clefs de registre à modifier. Le
résultat n'est pas celui escompté.

Voici l'astuce :
HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Control\Session Manager\Memory
Management,
Value name: PoolUsageMaximum (REG_DWORD) Radix: Decimal Value data: 60
Value name: PagedPoolSize (REG_DWORD) Radix: Hex Value data: 0xFFFFFFFF

HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\lanmanserver\parameters,
Value Name: MaxWorkItems (REG_DWORD) Value data: 65535 (decimal)
Value Name: MaxRawWorkItems (REG_DWORD) Value data: 512 (decimal)
Value Name: MaxFreeConnections (REG_DWORD) Value data: 100 (decimal)
Value Name: MinFreeConnections (REG_DWORD) Value data: 32 (decimal)

Je ne sais plus quoi faire.
Merci d'avance pour votre aide.

Détail du serveur :
Bi-proc Xeon 3 GHz HT
4 Go de Ram (2Go Swap sur C: et 4 Go de swap sur D:)
Windows 2003 SP2

Cordialement
Eric HANSS
ehanss (a) esca.fr

Laurent Falguiere
Bonjour,

Je penche plus pour des problèmes de permissions sur les emplacements des
profils itinérants

Vous pouurez diagnostiquer plus avant avec ça:
http://support.microsoft.com/kb/221833/fr

--
Laurent FALGUIERE
www.laurentfalguiere.fr