Profil inter foret

synthoisfr
Bonjour à tous.

Voici le contexte

Deux domaines différents.

Une relation d'approbation entre les deux domaines (bidirectionnelle).

Dans le 1er domaine j'ai un serveur W2000 en DC contenant les profiles
users.

Dans le second domaine j'ai un serveur en W2003 en DC

J'ai intégrer un client dans le domaine W2003 mais il continu à se loguer
avec son ancien compte stocker sur le premier domaine.

Mon problème est que lorsque le client se logue son profile qui est stocké
sur le premier domaine ne redescend pas. Alors que si j'intègre le client
sur le domaine initial en W2000 Le profile descend.

Avez vous une idée pour résoudre le pb ?

Merci!

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

vérifier les droits sur le répertoire des profils afin que les utilisateurs
des 2 domaines aient bien les droits nécessaires à la création de leur
répertoire!

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ

"synthoisfr" a écrit dans le message de news:

[...]

gros qoquin
le pb c'est que ta configuration est assez "batarde" les domaines w2000 ne
gèrent pas les relations d'approbation entre foret W2003 le gère
je conseillerai d'ugrader ta foret w2000 en foret 2003 , ensuite de passer
le mode de sécurité en FULL 2003
mais gaffe il ne faut plus un seul client W95/98 dans le domaine , W95/98 ne
gère pas Kerberos le client est donc "Mort" j'ai eu le pb , un seul pc
oublié dans un coin a posé pb (sur 1600)