profil itinerant

Le
kennyboy
Bonjour a tous , j'ai des postes en xp pro dont deux
portables le tout connect a un controleur de domaine.
tout les postes ont des profils itinerants qui fonctionne
parfaitement.
le soucis que je rencontre c'est quand les portables ne
sont pas connect au reseau il ne peuvent pas ouvrir leur
session ils sont oblig de se connecter en local alors
que le probleme ne se pose pas quand il n'y as pas de
profil itinerant .
ce qui pertube les users car plus le meme bureau etc
existe t'il une solution pour qu'ils puissent ouvrir leur
session quand ils ne sont pas connects au bureau Meri
d'avance
sydney
Le #804371
normalement, si le serveur sur lequel sont stockes les profils n'est pas
dispo , les utilisateurs de postes XP peuvent tout de meme se logguer sur le
poste en utilisant le profil itinerant mis en cache. donc ils devraient
retrouver la meme config. a etudier.
sinon, une solution serait de ne pas mettre de profil itinerant pour les
utilisateurs de portables. ainsi que ce soit sur leur poste bureau ou
maison, le profil sera le meme.

"kennyboy" de news:238601c427b6$5ba2bee0$
Bonjour a tous , j'ai des postes en xp pro dont deux
portables le tout connecté a un controleur de domaine.
tout les postes ont des profils itinerants qui fonctionne
parfaitement.
le soucis que je rencontre c'est quand les portables ne
sont pas connecté au reseau il ne peuvent pas ouvrir leur
session ils sont obligé de se connecter en local alors
que le probleme ne se pose pas quand il n'y as pas de
profil itinerant .
ce qui pertube les users car plus le meme bureau etc...
existe t'il une solution pour qu'ils puissent ouvrir leur
session quand ils ne sont pas connectés au bureau Merçi
d'avance