Profil itinérant : Local Settings ?

3 réponses
RS
Bonjour,

Dans un domaine Windows 2000, le repertoire %userprofile%\Local Settings
n'est pas pris en compte dans les profils itinérants

Cela m'embete, car c'est justement la dedans que sont stockés les .dbx de
outlook express et les .pst de outlook.

Donc, si je passe en domaine Windows 2003, local settings sera-t-il inclus ?

Sinon, comment faire ?

Merci d'avance.

Cordialement.

3 réponses

Fabricem [MS]
Bonjour

Non pas possible sous Windows 2000 cf
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;288325 et cela ne
change pas sur Windows 2003
http://www.microsoft.com/technet/prodtechnol/windowsserver2003/technologies/management/user01.mspx
cf Table 2 Folders that Roam with the Profile

Pour y remédier, déplacer l'emplacement par défaut du pst et les dbx
(Options, onglet maintenance, dossiers de stockage)

Cdlt

--
Fabrice Meillon
Architecte Infrastructure
Division Développeurs et Plate-Forme d'Entreprise
Microsoft France

"RS" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Dans un domaine Windows 2000, le repertoire %userprofile%Local Settings
n'est pas pris en compte dans les profils itinérants

Cela m'embete, car c'est justement la dedans que sont stockés les .dbx de
outlook express et les .pst de outlook.

Donc, si je passe en domaine Windows 2003, local settings sera-t-il inclus
?

Sinon, comment faire ?

Merci d'avance.

Cordialement.

RS
Salut,

Merci de ta réponse Fabrice, OK pour les pst et les dbx, mais pour le wab ?
(carnet d'adresse d'OE)
on fait comment pour le déplacer ?

Merci encore.

Cordialement.

Bonjour

Non pas possible sous Windows 2000 cf
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;288325 et cela ne
change pas sur Windows 2003
http://www.microsoft.com/technet/prodtechnol/windowsserver2003/technologies/management/user01.mspx
cf Table 2 Folders that Roam with the Profile

Pour y remédier, déplacer l'emplacement par défaut du pst et les dbx
(Options, onglet maintenance, dossiers de stockage)

Cdlt

--
Fabrice Meillon
Architecte Infrastructure
Division Développeurs et Plate-Forme d'Entreprise
Microsoft France

"RS" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Dans un domaine Windows 2000, le repertoire %userprofile%Local Settings
n'est pas pris en compte dans les profils itinérants

Cela m'embete, car c'est justement la dedans que sont stockés les .dbx de
outlook express et les .pst de outlook.

Donc, si je passe en domaine Windows 2003, local settings sera-t-il inclus
?

Sinon, comment faire ?

Merci d'avance.

Cordialement.

Jacques Barathon [MS]
"RS" wrote in message
news:
Merci de ta réponse Fabrice, OK pour les pst et les dbx, mais pour le wab
?
(carnet d'adresse d'OE)
on fait comment pour le déplacer ?

Il faut déplacer le fichier soi-même et mettre la base de registre à jour:
HKCUSoftwareMicrosoftWABWAB4Wab File Name

Jacques