Profil itinérant Outlook 2000

2 réponses
jeancito
Bonjour à tous !

Je souhaiterais pouvoir disposer d'un profil itinérant
de la configuration de la messagerie outlook
existe il un moyen efficace, ou est il possible d'executer un logon script
( kixtart,vb ..)
Nous disposons d'un serveur exchange 2000 et d'outlook 2000 sur les postes
clients

Merci d'avance pour vos suggestions

Jean Marc

2 réponses

Ludovik DOPIERALA
Tu peux créer un profil itinérant dans Windows ou alors recréer avec un login
script classique le profil de l'utilisateur avec l'utilitaire de Microsoft
Profgen :
http://www.microsoft.com/technet/archive/office/office97/deploy/prfpatch.mspx

--
Ludovik DOPIERALA
http://www.c2points.com
MCSE, MCT Microsoft
MVP Windows System - Infrastructure Architect
CCEA Citrix Metaframe

"jeancito" a écrit :

Bonjour à tous !

Je souhaiterais pouvoir disposer d'un profil itinérant
de la configuration de la messagerie outlook
existe il un moyen efficace, ou est il possible d'executer un logon script
( kixtart,vb ..)
Nous disposons d'un serveur exchange 2000 et d'outlook 2000 sur les postes
clients

Merci d'avance pour vos suggestions

Jean Marc

jeancito
Merci de votre réponse mais pour l'instant
impossible de resoudre la problématique ...

Nous nous heurtons principalement au problème des
boites aditionnelles ....

J'ai essaye de suivre les indications mais impossible de dégoter Profgen
Microsoft me renvoi sur un lien qui ne correspond pas à ces fichiers ....

J'espère que la version 2003 permettra de résoudre cette
problématique !

Merci encore
Jean Marc
"Ludovik DOPIERALA" a écrit
dans le message de
news:
Tu peux créer un profil itinérant dans Windows ou alors recréer avec un

login
script classique le profil de l'utilisateur avec l'utilitaire de Microsoft
Profgen :

http://www.microsoft.com/technet/archive/office/office97/deploy/prfpatch.mspx

--
Ludovik DOPIERALA
http://www.c2points.com
MCSE, MCT Microsoft
MVP Windows System - Infrastructure Architect
CCEA Citrix Metaframe

"jeancito" a écrit :

> Bonjour à tous !
>
> Je souhaiterais pouvoir disposer d'un profil itinérant
> de la configuration de la messagerie outlook
> existe il un moyen efficace, ou est il possible d'executer un logon

script
> ( kixtart,vb ..)
> Nous disposons d'un serveur exchange 2000 et d'outlook 2000 sur les

postes
> clients
>
> Merci d'avance pour vos suggestions
>
> Jean Marc
>