Profil itinérant qui ne se surprime pas sur le poste client

1 réponse
douettefred
Bonjour,
Je viens de créer des profils itinérant sur domaine (serveur windows 2003).
Sur 6 ordinateurs ( windows xp), tout fonctionne très bien par contre sur 2 ordinateurs ( windows xp) j'ai un problème.

Le problème c'est que le compte itinérant sur ces 2 ordinateurs ne se' supprime pas du cache et ne se met pas à jour.

J'ai regarder la GPO "supprimer le cache local des profils itinérants" est bien présente sur les oridnateurs.

Avez vous une idée.

Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pouvez m'apporter

1 réponse

LeGlod
Le 20/01/2015 11:11, douettefred a écrit :
Bonjour,
Je viens de créer des profils itinérant sur domaine (serveur windows 2003).
Sur 6 ordinateurs ( windows xp), tout fonctionne très bien par contre sur 2
ordinateurs ( windows xp) j'ai un problème.

Le problème c'est que le compte itinérant sur ces 2 ordinateurs ne se' supprime
pas du cache et ne se met pas à jour.

J'ai regarder la GPO "supprimer le cache local des profils itinérants" est bien
présente sur les oridnateurs.

Avez vous une idée.

Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pouvez m'apporter

Peut etre un nettoyage avec ça
http://www.microsoft.com/en-us/download/details.aspx?idT05 il arrive
parfois a suite de plantage a la fermeture que les profils se multiplie
en local sur la machine