Profil Itinérant - Répertoire Récent

Emmanuel
Bonjour à tous,

Existe t'il une possibilité de limiter le nombre de raccourcis créés et
mémorisés dans le répertoire récent du profil utilisateur .?
Mes profils itinérants sont un peu surchargé par ces fichiers
Et question subsidiaire : pourquoi trouve t'on des raccourcis pointant
sur le même endroit avec des noms incrémentés (ex : fichier(2),
fichier(3) etc.)?

Je présume que je pourrais exclure ce répertoire de la synchronisation
du profil car ça n'a pas une importance vitale mais c'est pour essayer
de me coucher plus intelligent ce soir (ou un peu moins bète si on veut
!)

(Stations 2000 et XP sur serveur 2000SP4)

Merci à vous.
--
Emmanuel

Michaël THIBAUT
Bonjour,

Il est possible d'exclure les fichiers recent du profile en définissant une
GPO:

Configuration Utilisateur modèles d'administration Profile Utiliseur
Exclure des répertoires dans le profile itinérant

Il suffit alors d'ajouter le répertoire RECENT

Cordialement,
Michaël

[...]

Emmanuel
Merci de ta réponse,

A défaut de savoir comment restreindre le nombre de fichier (ce qui
n'est peut-être pas possible) je vais exclure ce répertoire de la
synchronisation.
Par contre, mon serveur n'est peut etre pas configuré correctement (un
.ADM manquant ? ) car je ne vois pas le groupe "Profil Utilisateur" sous
les Modèles d'administration Utilisateur, j'ai parcouru les différentes
options et je ne pense pas avoir trouvé quelque chose d'approchant,
peux-tu m'en dire plus ?

Merci d'avance.

--
Emmanuel