Profil Itinérant sur Vista

débutant
Bonjour,

Je viens d'attacher mon portable sous Windows Vista à notre serveur SBS 2003
SP1 mais je n'arrive pas à prendre le profil itinérant...

"Votre profil utilisateur n'a pas été chargé correctement ! La session a été
ouverte en utilisant un profil temporaire. Les modifications que vous
apportez à ce profil seront perdues lorsque vous fermerez la session.
Consultez le journal des événements pour obtenir des détails ou contactez
votre administrateur"

Auriez-vous une idée ?

Le Débutant

Benoit
Je suis dans le meme cas que toi en ce qui concerne mon profil itinérant
malheureusement mais je suis en train de me demander si ca vient pas par
hasard de l'activation car je suis encore en période d'essai actuellement
....... Ou si ca vient de la configuration réseau !!!! J'aimerais bien etre
éclairé un peu plus a ce sujet !!!!!
débutant
Bonsoir,

J'ai pourtant bien suivi les recommendations de MS afin de connecter un
Windows Vista Pro à un domaine SBS 2003....

Vivement quelque chose de claire....

Débutant

"Benoit" a écrit dans le message de
[...]

GG [MVP]
Bonjour,

J'ai pourtant bien suivi les recommendations de MS afin de connecter
un Windows Vista Pro à un domaine SBS 2003....

Ou ça ?
Là ?
http://sbsfr.mvps.org/principal.htm#15

Kevin Beares a eu l'amabilité de vous prévenir et votre serviteur
a eu la gentillesse de traduire, a vous de lire.

Vivement quelque chose de claire....

Elle est jolie, claire ?
Ou ça ? :)

--