Profil Perso et Professionnel

Nemo
Bonjour,
je dispose depuis peu d'un portable professionel paramétré sur un
domaine au sein de mon entreprise. Je ne dispose pas des droits
administrateur.

Par contre lorsque je suis chez moi je peux utiliser ma connexion adsl
pour me connecter à Internet ou au VPN de ma boite.

Y a t'il un moyen pour que je puisse également me connecter à mon
réseau local perso afin de pouvoir imprimer ou de transférer des
fichiers de mon PC pro à mon PC perso ou inversement.

Merci de vos lumières

Thierry

Droopy191
[...]

Salut,

Quelque chose vous en empeche ?
Si vous tapez 192.168.x.y (ip d'une de vos machines locales)
dans l'explorateur windows depuis votre reseau local, accédez vous aux
partages ?

Si ca ne marche pas, il se peut que le soft VPN redirige toute les
communications dans le tunel VPN. C'est souvent le cas sur ce type de
config pour des raisons de sécurités.

--
DR