Profil réseau non trouvé...utilise profil local temporaire !

2 réponses
xenus98
Bonjour,

J'ai une machine windows XP membre d'un domaine que j'ai restoré via un logiciel de backup. Elle ne voulait plus se logger dans le domaine, je l'ai donc sortie du domaine et re-rentré sous le même nom. J'ai ensuite voulu me logger sous un compte administrateur du domaine qui n'avait jamais été utilisé sur cette machine. Dès la première tentative, windows XP me dit qu'il n'arrive pas à récupérer mon profil réseau (mais j'en veux pas !!!), je fais ok, et ensuite il me dit qu'il va me filer un profil local temporaire (qui ne garde rien de ma session !).
Quand je suis dans la session temporaire et que je vais dans le panneau paramètres des profil, mon profil est marqué comme temporaire et je ne peux pas changer son type.
Si je me log en local, tout va bien, mais je ne peux pas agir sur le profil du domaine car il n'y a aucune trace de son existance.
Sur la machine, j'ai mis le compte administrateur de domaine concerné en tant qu'administrateur local. Cela ne change rien.
Enfin, il faut savoir que notre controleur de domaine est un serveur linux avec ldap. Je n'utilise donc pas vraiment active directory. Il n'y a normalement aucune stratégie de profil itinérant paramétré mais si vous savez comment vérifier cela...
Voilà, si vous avez des idées...!! aidez moi !! merci!!

2 réponses

Bernard Flavignard
Bonjour,
Elle ne voulait plus se logger dans le domaine, je l'ai donc

sortie du domaine et re-rentré sous le même nom
Je n'ai pas eu que des satisfactions avec cette méthode, je change donc de
nom.
Cordialement
--
Bernard Flavignard
www.guidonchalettois.fr
www.hutchinsonopentour.fr
__o
_`<,_
( )/ ( )

"xenus98" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'ai une machine windows XP membre d'un domaine que j'ai restoré via un
logiciel de backup. Elle ne voulait plus se logger dans le domaine, je
l'ai donc
sortie du domaine et re-rentré sous le même nom. J'ai ensuite voulu me
logger
sous un compte administrateur du domaine qui n'avait jamais été utilisé
sur
cette machine. Dès la première tentative, windows XP me dit qu'il n'arrive
pas à
récupérer mon profil réseau (mais j'en veux pas !!!), je fais ok, et
ensuite il
me dit qu'il va me filer un profil local temporaire (qui ne garde rien de
ma
session !).
Quand je suis dans la session temporaire et que je vais dans le panneau
paramètres des profil, mon profil est marqué comme temporaire et je ne
peux pas
changer son type.
Si je me log en local, tout va bien, mais je ne peux pas agir sur le
profil du
domaine car il n'y a aucune trace de son existance.
Sur la machine, j'ai mis le compte administrateur de domaine concerné en
tant
qu'administrateur local. Cela ne change rien.
Enfin, il faut savoir que notre controleur de domaine est un serveur linux
avec
ldap. Je n'utilise donc pas vraiment active directory. Il n'y a
normalement
aucune stratégie de profil itinérant paramétré mais si vous savez comment
vérifier cela...
Voilà, si vous avez des idées...!! aidez moi !! merci!!

xenus98
xenus98 a écrit le 06/11/2009 à 10h25 :
Bonjour,

J'ai une machine windows XP membre d'un domaine que j'ai restoré via un
logiciel de backup. Elle ne voulait plus se logger dans le domaine, je l'ai
donc sortie du domaine et re-rentré sous le même nom. J'ai ensuite
voulu me logger sous un compte administrateur du domaine qui n'avait jamais
été utilisé sur cette machine. Dès la
première tentative, windows XP me dit qu'il n'arrive pas à
récupérer mon profil réseau (mais j'en veux pas !!!), je
fais ok, et ensuite il me dit qu'il va me filer un profil local temporaire (qui
ne garde rien de ma session !).
Quand je suis dans la session temporaire et que je vais dans le panneau
paramètres des profil, mon profil est marqué comme temporaire et
je ne peux pas changer son type.
Si je me log en local, tout va bien, mais je ne peux pas agir sur le profil du
domaine car il n'y a aucune trace de son existance.
Sur la machine, j'ai mis le compte administrateur de domaine concerné en
tant qu'administrateur local. Cela ne change rien.
Enfin, il faut savoir que notre controleur de domaine est un serveur linux avec
ldap. Je n'utilise donc pas vraiment active directory. Il n'y a normalement
aucune stratégie de profil itinérant paramétré mais
si vous savez comment vérifier cela...
Voilà, si vous avez des idées...!! aidez moi !! merci!!

Pas d'autre idée ?