Profil sous 2000 !!!!

J'ai lu quelques part ou vu je ne sais plus..
.que sous 2000 il suffit de renommer le user.dat en user.man pour que
l'utilisateur ne puisse plus modifier son profilj'ai essayé marche pas
????
Des idées ????

Merci d'avance

-M@nu-
Dominique A.
Le #876432
Bonsoir,

C'est exact et cela s'appelle un profil obligatoire.
Y-a-t-il plusieurs profils sur ton poste ?

"" news:
[...]

... ????
Des idées ????

Merci d'avance

Le compte admin + un compte utilisateur
Mais celà ne me dit pas pourquoi celà ne fonctionne pas
merci d'avance !!!!!

"Dominique A." news:e8v$