Profil sous 2000 !!!!

J'ai lu quelques part ou vu je ne sais plus.....
....que sous 2000 il suffit de renommer le user.dat en user.man pour que
l'utilisateur ne puisse plus modifier son profil...j'ai essayé ...marche pas
... ????
Des idées ????

Merci d'avance

-M@nu-

Dominique A.
Bonsoir,

C'est exact et cela s'appelle un profil obligatoire.
Y-a-t-il plusieurs profils sur ton poste ?