Profil temporaire

1 réponse
Alain BARTHOU
Bonsoir,

Sur un poste Vista lorsque j'ouvre une session sur le poste il ne crée plus
que des profils temporaires quelque soit l'utilisateur. Auriez vous une idée
?

Merci d'avance

Alain

1 réponse

lutin1985
Alain BARTHOU;1129111 Wrote:
Bonsoir,

Sur un poste Vista lorsque j'ouvre une session sur le poste il ne cré
plus
que des profils temporaires quelque soit l'utilisateur. Auriez vous un
idée
?

Merci d'avance

Alain

Bonjour, avez-vous réussi à enlever ces profils temporaires ?
Puis je savoir comment vous vous en êtes sortie ?
(Pour info, même en ayant restaurer mon pc, il me le fait toujours..
je sais plus quoi faire)
Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement,

Luti

--
lutin198
Posted via http://www.vistaheads.co