profil thunderbird

Francis VERLHAC
bonjour
j'ai (bêtement) supprimé mon profil thunderbird, j'ai perdu tous mes
messages

comment puis je les récupérer ?

d'avance merci

NB : vous l'aurez deviné, je ne suis pas une bête en informatique ;-)

Olivier Miakinen
Bonjour,

j'ai (bêtement) supprimé mon profil thunderbird, j'ai perdu tous mes
messages

comment puis je les récupérer ?

Je suppose que tu n'avais pas fait de sauvegarde ? Selon ton système
d'exploitation, il est possible que certains des fichiers effacés
soient récupérables tant qu'ils ne sont pas écrasés par d'autres.
Quoi qu'il en soit, la méthode pour le faire ne sera pas en charte
ici. Si c'est sur un Windows, va faire un tour à tout hasard dans le
groupe fr.comp.os.ms-windows...

Note quand même qu'il y a peu d'espoir.

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Francis VERLHAC nous susurrait, le samedi
26/01/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message <479bad08$0$894$, les
doux mélismes suivants :

j'ai (bêtement) supprimé mon profil thunderbird, j'ai perdu tous mes messages

comment puis je les récupérer ?

*Data Recovery Wizzard*
Chez Fosi...
Redoutablement efficace...
http://fosisoft.home.ro/site.html

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Yamo'
Salut,
Le Sat, 26 Jan 2008 22:58:36 +0100, Francis VERLHAC a écrit ce message (
<479bad08$0$894$ ):

bonjour
j'ai (bêtement) supprimé mon profil thunderbird, j'ai perdu tous mes
messages

comment puis je les récupérer ?

As tu été voir dans la corbeille?

Es tu sûr de n'avoir pas créé un nouveau profil (ça donne l'impression
que tu as tout supprimé)?

à lire :
<http://www.geckozone.org/articles/2005/08/31/100-comprendre-le-profil-de-
firefox-thunderbird-mozilla> ou <http://leretourduprofil.notlong.com/>

Sinon, si tu as réellement supprimé le contenu de ta corbeille c'est
possible de récupérer les données mais je n'ai jamais joué à ça!

Stéphane
--
Si la connerie était cotée en bourse,tu serais incarcéré pour
délit d'initié...