Profil des users sous TSE

Le
nuno
Bonjour,

j'aimerai crer un profil de bureau assez scuris sur
une serveur TSE afin de ne laisser que 2 icones d
applications et l icone de choix des imprimantes pour que
les utilisateurs qui se connectent sur ce serveur n ai
acces qu a ces 2 applications et le choix de l imprimante
pas defaut.

je vous remercie de vos reponses.

Bonne journe :)
Jeff
Le #742727
Une piste que j'explorerais serait d'utiliser une GPO qui aurait des
restrictions sur l'affichage du menu démarré, du poste de travail.... mais
qui ne restreindrait pas l'affichage et l'ouverture des applications que
vous désirez.

"nuno" news:5bd301c4006b$0b7b57f0$
Bonjour,

j'aimerai créer un profil de bureau assez sécurisé sur
[...]

Bonne journée :)
nuno_3fr
Le #747290
Est ce que les GPO peut marché qd les postes des
utilisateurs sont des win98 et qu ils utilisent un client
RDP afin de se connecter sur leur bureau sur le Serveur
TSE ??

Merci, Bonne journée

[...]

.

Jeff
Le #747021
Oui, j'ai moi même une GPO d'implantée qui empêche l'utilisateur d'ouvrir le
panneau de configuration et mes utilisateurs utilise le client RDP avec
Windows 95-98 2k xp

"nuno_3fr" news:632e01c40130$bbbc6300$