Profil des users sous TSE

nuno
Bonjour,

j'aimerai cr=E9er un profil de bureau assez s=E9curis=E9 sur=20
une serveur TSE afin de ne laisser que 2 icones d=20
applications et l icone de choix des imprimantes pour que=20
les utilisateurs qui se connectent sur ce serveur n ai=20
acces qu a ces 2 applications et le choix de l imprimante=20
pas defaut.

je vous remercie de vos reponses.

Bonne journ=E9e :)=20

Jeff
Une piste que j'explorerais serait d'utiliser une GPO qui aurait des
restrictions sur l'affichage du menu démarré, du poste de travail.... mais
qui ne restreindrait pas l'affichage et l'ouverture des applications que
vous désirez.

"nuno" a écrit dans le message de
Bonjour,

j'aimerai créer un profil de bureau assez sécurisé sur
[...]

Bonne journée :)
nuno_3fr
Est ce que les GPO peut marché qd les postes des
utilisateurs sont des win98 et qu ils utilisent un client
RDP afin de se connecter sur leur bureau sur le Serveur
TSE ??

Merci, Bonne journée

.