profil utilisateur defectueux

Le
Nico
Bonjour,
lors de l'ouverture de Windows, un message apparait : "
Profil defectueux Veuillez contacter votre
administrateur " puis je suis redirig vers un profil
temporaire .
Je souhaiterai savoir comment y remdier sachant que le
mode sans chec donne les mmes rsultats, et un
dmarrage en mode diagnostic ( msconfig ) ne corrige pas
le problme non plus
Merci pour votre attention, A bientt..
BOUDDHA
Le #748075
salut!

Voilà la fiche technique qui répond à ton probleme:

Good Reception
Bouddha**

"Nico" news:240c01c427bf$8bf2f9d0$
Bonjour,
lors de l'ouverture de Windows, un message apparait : "
Profil defectueux ... Veuillez contacter votre
administrateur ..." puis je suis redirigé vers un profil
temporaire .
Je souhaiterai savoir comment y remédier sachant que le
mode sans échec donne les mêmes résultats, et un
démarrage en mode diagnostic ( msconfig ) ne corrige pas
le problème non plus ...
Merci pour votre attention, A bientôt..