profil utilisateur defectueux

Nico
Bonjour,
lors de l'ouverture de Windows, un message apparait : "=20
Profil defectueux ... Veuillez contacter votre=20
administrateur ..." puis je suis redirig=E9 vers un profil=20
temporaire .
Je souhaiterai savoir comment y rem=E9dier sachant que le=20
mode sans =E9chec donne les m=EAmes r=E9sultats, et un=20
d=E9marrage en mode diagnostic ( msconfig ) ne corrige pas=20
le probl=E8me non plus ...
Merci pour votre attention, A bient=F4t..

BOUDDHA
salut!

Voilà la fiche technique qui répond à ton probleme:

Good Reception
Bouddha**

"Nico" a écrit dans le message de
Bonjour,
lors de l'ouverture de Windows, un message apparait : "
Profil defectueux ... Veuillez contacter votre
administrateur ..." puis je suis redirigé vers un profil
temporaire .
Je souhaiterai savoir comment y remédier sachant que le
mode sans échec donne les mêmes résultats, et un
démarrage en mode diagnostic ( msconfig ) ne corrige pas
le problème non plus ...
Merci pour votre attention, A bientôt..