Profil utilisateur flingué ?

Le
Mario MORINO
Salut tout le monde,

Windows 2000.
Un utilisateur accède à un dossier sur le serveur, lit 3 des 4
sous-dossiers, et ça foire sur le 4ème.

Vérification sur le serveur : l'utilisateur a les droits nécessaires (qui
sont les mêmes pour les 4 sous dossiers), les 4 dossiers ont exactement les
mêmes attributs (que l'on a d'ailleurs réécrits).

Vérification côté utilisateur, sur sa machine : droits OK, les mêmes que les
miens (je n'ai aucun problème pour accéder aux 4 sous-dossiers).

Vérification utilisateur à partir d'une autre machine : Ok, il peut lire les
4 sous dossiers.

J'en conclue donc que le profil utilisateur sur sa machine est bancal.

Ais-je raison ? Et si oui, comment régler ce problème, et avec quelles
précautions ?

;O)
Ricky [MVP]
Le #895762
Bonjour *Mario MORINO* (et tous les lecteurs)
> [...]
|
| J'en conclue donc que le profil utilisateur sur sa machine est bancal.
|
| Ais-je raison ? Et si oui, comment régler ce problème, et avec quelles

Quand il change de machine, il retrouve son profil ?
C'est alos un profil itinérant.
Un utilisateur avec pouvoir ou admin local peut supprimer la copie locale du profil en question.

Si l'utilisateur enregistre des documents localement il faut les déplacer hors du profil avant suppression

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....
Mario MORINO

Quand il change de machine, il retrouve son profil ?
C'est alors un profil itinérant.

Non, il a un autre profil (un compte, plutôt) sur l'autre bécane. Avait été
créé un jour que sa propre bécane était en panne...

;O)