profile et permission

Daniel
Salut
J'ai fait des profil itinérants sur le windows 2000
J'ai fail le dossier profil et j'ai partagé ce dossier
J'ai mis permission dans l'ongle partage et securité a controle totale pour
tous les usagers

question :
1- C'est correct de mettre controle a tous dans les 2 onglets (partage et
sécurité) ???

2-Comment je fais en tant qu'administrateur pour acceder au dossier
l'usager, je suis sur le server DC et il me dit que j'ai pas l'acces pour
ouvrir le dossier de l'usager ni les droits pour changer les sécurité du
dossier. Pourtant je me suis mis tous les acces possibles a moins d'en avoir
oublié un.

Daniel
Re salut
ce probleme survient lorsque le dossier du profil de l'utilisateur n'est pas
encore existant
Lorsque l'utilisateur se creer, le dossier du profil se creer mais c'est
seulement l'utilisateur du profil et "systeme" qui ont access a ce
repertoire

Comment fait-on pour l'administrateur fasse partie des droits du dossier
lorsque le dossier est creer par l'utilisateur