Profiles utilisateurs

Le
patrick
Bonsoir,
J’ai un petit problème à vous soumettre.
J’ai été dans la contrainte de réinstaller un serveur Windows 2003 serveur
CPD. J’ai au préalable copié le répertoire des 20 profiles utilisateurs sur
un disque.
L’installation s’est parfaitement déroulée, mais après avoir recopié les
profiles les problèmes suivantes sont apparus :
Le bureau des utilisateurs était figé (impossible de personnaliser celui-ci
en ajoutant les icônes Poste de travail, …)
J’ai perdu le courrier électronique des utilisateurs.

Enfin je perds énormément de temps.

Pourriez-vous me donner une marche à suivre.

D’avance merci
Thierry DEMAN [MVP]
Le #483054
Bonsoir,

y avait-il un autre contrôleur de domaine?

Avec un seul contrôleur, la récupération des profils n'est pas aussi simple.
Y avait-il une sauvegarde du serveur et de Active Directory?

A bientôt,
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server
[...]

Le #483052
Bonsoir Thierry,
Merci pour ta réponse.
Il n'y a pas de 2ème contrôleur de domaine et pas de sauvegarde de Active
directory. J'ai juste copié le répertoire des profiles. J'ai donc pu
récupérer les datas des users. Mais pourquoi après avoir recopié le
répertoire du profile d'un user, son bureau ne peu plus être personnalisé ?
Comment récupérer son Outlook ?

[...]

Le #483051
Bonsoir,

il aurait fallu utiliser USMT pour sauvegarder les profils, et les restaurer
dans le nouvel environnement.

Dans ton cas, il est préférable de créer des nouveaux profils et d'y
remettre les documents.

A bientôt,
--
?