Profiles utilisateurs

EmanuelL
Bonjour à tous,

Par habitude, sous 2000/XP, je mets les profiles utilisateurs dans
D:\Profiles\User1, User2...

Comment paramètre pour que par default à la création des nouveaux
utilisateurs leurs profiles se créent automatiquement dans D:\Profiles\
et non dans Documents and Settings?

Merci d'avance.

--

*!* -----------------------------------
EmanuelL

JF
*Bonjour* !

> [...]
| Comment paramètre pour que par default à la création des nouveaux
| utilisateurs leurs profiles se créent automatiquement dans

Seule idée: déplacer l'ensemble.
www.bellamyjc.org/fr/windows2000.html#docandset
www.hotline-pc.org/dossier.htm
--
Salutations, Jean-François ...
1- www.d2i.ch/pn/az
EmanuelL
Merci FJ,

Je pense que je veux procèder de la sorte.

Cordialement.

--

EmanuelL