Profiles utilisateurs gaucher-droitier

enlever_ceci
Bonjour,

Est-il possible de configurer différemment la souris suivant la session
ouverte ?
Je suis gaucher, ma femme droitière, ce n'est pas très pratique de
changer à chaque ouverture de session le paramétrage de la souris.
Si quelqu'un a une solution, on est preneur :)

Breiag

Bonjour à tous !

"enlever_ceci" a écrit dans le message

[...]

sans mettre les mains ds le cambouis, tu as Dmouse --»
http://www.swapmousebuttons.com/

http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid9&lid1

(gratuit pour un usage perso' )

et dis-ns :o)
Cdlt@+ à tous
http://www.microsoft.com/france/vision/mstechdays08/
enlever_ceci
Merci pour la réponse rapide mais ce n'est pas ce que je cherche.
Je souhaite que la configuration de la souris soit enregistrée dans le
profil de l'utilisateur comme le fond d'écran différent, etc.

[...]

Jean Bon (de Parme)
On Sat, 27 Sep 2008 17:51:47 +0200, enlever_ceci
<"breiag(enlever_ceci)"@free.fr> wrote:

Merci pour la réponse rapide mais ce n'est pas ce que je cherche.
Je souhaite que la configuration de la souris soit enregistrée dans le
profil de l'utilisateur comme le fond d'écran différent, etc.

Trouver l'endroit où est stocker le parametre (AMHA dans la bdr)
et activer le fichier REG lors de l'ouverture de session.
Jean Bon (de Parme)
On Sat, 27 Sep 2008 20:41:19 +0200, "Jean Bon (de Parme)"
wrote:

[...]

Pour trouver la clé :
google ou bien regmon (gratuit)
enlever_ceci
Je ne trouve rien avec AMHA dans la base de registre :(
Qui plus est, j'utilise les pilotes Logitech pour configurer ma souris,
pas l'utilitaire Windows

Jean Bon (de Parme) a écrit :
Trouver l'endroit où est stocker le parametre (AMHA dans la bdr)
et activer le fichier REG lors de l'ouverture de session.

re'

Merci pour la réponse rapide mais ce n'est pas ce que je cherche.
Je souhaite que la configuration de la souris soit enregistrée dans le
profil de l'utilisateur comme le fond d'écran différent, etc.

je pensais que tu pourrais l'installer sur la session du gaucher *seulement*
:o)

Cdlt@+ à tous
http://www.microsoft.com/france/vision/mstechdays08/
Alain Naigeon
news: 48de80c3$0$27503$

Jean Bon (de Parme) a écrit :
Trouver l'endroit où est stocker le parametre (AMHA dans la bdr)
et activer le fichier REG lors de l'ouverture de session.

J'ai des doutes sur cette possibilité ; il est clair que le pilote souris
doit
être invoqué en amont de l'arrivée dans une session, puisque l'animal
est disponible au moment de se loguer. Et ma foi, il ne peut y avoir
de personnalisation avant que l'on connaisse la personne :-o

http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon
Jean Bon (de Parme)
On Sat, 27 Sep 2008 20:51:45 +0200, enlever_ceci

Jean Bon (de Parme) a écrit :
Trouver l'endroit où est stocker le parametre (AMHA dans la bdr)
et activer le fichier REG lors de l'ouverture de session.

AHMA = A Mon Humble Avis

Bon on recommence :
Si c'est logitech alors ca doit etre dans la base de registre
Il faut donc espionner l'acces a la base de registre au moment où tu
modifie manuellement le parametre gaucher/droitier.
Cela peut s'espionner avec un logiciel qui s'appele "regmon"
Tu peux filtrer regmon pour qu'il n'ecoute que certain programme par
exemple mais c'est pas necessaire.

Une fois que tu a localisé la clé ou branche correspondant a
droitier/gaucher, il te suffit de l'exporte 2x (1x pour gaucher et 1x
pour droitier). L'exporte se fera dans un fichier *.reg que tu
activera a l'ouverture de session du gaucher ou droitier.

Et en ce qui concerne "avant l'ouverture de session", perso j'utilise
pas la souris, le clavier est suffisant.

Voila si ca coince encore, j'essayerai de te trouver ca moi meme mais
le week end prochain, pas avant.
Sabrem JORAM

Jean Bon (de Parme) a écrit :

[...]

J'adhère au principe.

Mais avec REGMON, le demandeur va très difficilement trouver s'il n'est
pas familier de cet outil.

PROCESS MONITOR (ProcMon, du même auteur) est le successeur O combien
plus puissant de REGMON...

Pour comparer des changements dans le registre, il vaut mieux utiliser
des outils dédiés ; j'ai pris mes habitudes avec REGSHOT, très simple
d'utilisation, intuitif, qui est le plus rapide de tous ceux que j'ai
testés :

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=regshot&btnG=Recherche+Google&meta
Amicalement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html
Jean Bon (de Parme)
On Sat, 27 Sep 2008 22:25:19 +0200, Sabrem JORAM
wrote:

[...]

Merci du conseil, il est vrai que je suis plus aux faite des nouveauté
de windows (Chez le pingouin il y a aussi de quoi comparer mais pas de
base de registre.)
1 2