Profiling

2 réponses
Marc
Bonjour,
Nous souhaitons dans une 1ere phase créer un site Intranet avec Sharepoint
et ne pas fournir de fonctionnalité de profiling.
Par contre nous souhaitons dans une 2eme version, fournir cette
fonctionnalité. Quelles sont les contraintes à prendre dès le début pour que
nous puissions intégrer cette fonctionnalité sans modification.
Merci

2 réponses

Renaud Comte
Le profiling depend surtout du systéme des audiences du Portail SPS

Il est actif par deéfaut mais ne renseigne personne donc rien a craindre

Par contre, il vous faura ensuite importer tou les profils et definir vos
populations cibles
bref, c'est plus un soucis fonctionnel pour une fois :)

Renaud COMTE [MVP]
---------------------------------
http://blogs.developpeur.org/themit/
http://blog.spsclerics.com/

Bonjour,
Nous souhaitons dans une 1ere phase créer un site Intranet avec
Sharepoint
et ne pas fournir de fonctionnalité de profiling.
Par contre nous souhaitons dans une 2eme version, fournir cette
fonctionnalité. Quelles sont les contraintes à prendre dès le début
pour que
nous puissions intégrer cette fonctionnalité sans modification.
Merci

AnthonyB
Et une grosse phase de réflexion sur l'organisation des audiences ;-))

AnthonyB

"Renaud Comte" a écrit :

Le profiling depend surtout du systéme des audiences du Portail SPS

Il est actif par deéfaut mais ne renseigne personne donc rien a craindre

Par contre, il vous faura ensuite importer tou les profils et definir vos
populations cibles
>>> bref, c'est plus un soucis fonctionnel pour une fois :)

Renaud COMTE [MVP]
---------------------------------
http://blogs.developpeur.org/themit/
http://blog.spsclerics.com/

> Bonjour,
> Nous souhaitons dans une 1ere phase créer un site Intranet avec
> Sharepoint
> et ne pas fournir de fonctionnalité de profiling.
> Par contre nous souhaitons dans une 2eme version, fournir cette
> fonctionnalité. Quelles sont les contraintes à prendre dès le début
> pour que
> nous puissions intégrer cette fonctionnalité sans modification.
> Merci