profils errants

laurent
Bonjour,

est il possible lors de la mise en ouvre des profils errants de filtrer du
contenu de fichiers.
En pratique je ne souhaite pas synchroniser sur le serveur de profils les
fichiers type mp3, avi.
Existe il un moyen pour réaliser ceci ?
Merci
Laurent

Mathieu CHATEAU
Bonjour,

on ne peut qu'exclure des répertoires entiers (dossier Ma musique ?).

En revanche, pour les dossiers hors connexion, on peut exclure par
extension.

Vos utilisateurs apprendront vite qu'ils peuvent renommer les extensions ou
faire des zip...

Sinon, vous pouvez limiter la taille du profil, ce qui vous assure une
taille maximum par utilisateur

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU

[...]

Michaël THIBAUT [MVP]
Bonsoir,

Une démarche bien moins compliquée et pérenne est d'utiliser les quotas
disponible avec Windows 2003 R2

--
Cordialement,
Michaël

MVP Windows Server - Directory Services
MCSA/MCSE 2003 Security
MCSA/MCSE 2003 Messaging

Mon blog:
http://mthibaut.over-blog.com

[...]

Michaël THIBAUT [MVP]
Bonjour,

Effectivement, mais à mon sens, même sans SA, les apports de la R2 valent
largement le prix qu'elles coutent ! lol

[...]

laurent
j'avais complétement oublié les quotas :) ca pourra être une solution
effectivement.
Merci bien

groupe de discussion :