Profils errants (itinérants ?) et imprimantes

alexandre.suc
Bonjour,

J'ai besoin que les imprimantes réseaux suivent les utilisateurs quels
que soient les postes sur lesquels ils se loguent. Les profils
utilisateurs sont stockés sur le serveur mais pourtant dans les
répertoires des profils utilisateurs dans le dossier voisinage
d'impression il n'y a rien. Comment dois-je m'y prendre ?

Merci.

Smain
Salut

Cet article peut vous intérésser: