Profils ICC différents sur deux écrans connectés en même temps

1 réponse
fra-PasDeSp
Salut

Est il possible d'avoir deux profils ICC différents sur deux écrans
connectés en même temps (un moniteurs de base et une télé, donc très
différents) ?

'rci
--
Fra

1 réponse

fra-PasDeSp
Fra wrote:
Salut
Est il possible d'avoir deux profils ICC différents sur deux écrans
connectés en même temps (un moniteurs de base et une télé, donc très
différents) ?
'rci

Je viens de trouver dans le dossier Utilitaires un Utilitaire Colorsync
qui semble permettre de faire cela. A tester.
--
Fra