Profils itinérants...

Jérôme
Bonjour,
Je ne comprends pas ce qui ne va pas ?!?

Je place le chemin "D:\PROFILS\%USERNAME%\" dans la propriété "Chemin du
profil" d'un utilisateur,
Et à l'ouverture de session sur un client XP, il me dit qu'il n'a pas pu
trouver une copie du profil sur le serveur, et qu'il va utiliser le profil
local
Pour me dire après qu'il n'y a pas de profil local et qu'il va utiliser un
profil temporaire !??

Que ne fais-je pas bien ???

Merci, Jérôme

Jérôme
Je ne suis pas sur de comprendre....
Propriétaire ???
Mais le chemin que je donne est un dossier vide !
Je compte sur Windows pour créer le profil à la première ouverture de
session (comme il le fait localement)
Esteban135
Bonjour,

J'ai eut moi aussi des probleme avec les profils

Mais je pense que votre erreur est la:

Je place le chemin "D:PROFILS%USERNAME%" dans la
propriété "Chemin du profil" d'un utilisateur

essayer plutot "D:PROFILS%USERNAME%" et pas de apres!

Cela devrais normalement fonctionner.

Esteban135
Msn

Il faut que tu vérifies qui est le proprietaire du profil
il faut que ce soit l'utilisateur ou le groupe
administrateur qui soit proprietaire du profil
ou alors dans la GPO tu peux supprimer la vérification du
propietaire d'un profil
[...]

.

.

Vincent Delbarre
Bonjour,

"D:PROFILS%USERNAME%" celà correspond à un chemin local, pour des profils
itinérants a stocker sur un serveur, il faut utiliser un chemin UNC du style
serveurnompartage%username%

@+
--
Vincent Delbarre