Profils users et domaines NT

Le
Dom
Bonjour,

Je dispose de deux domaines NT pour lesquels une appro bidirectionnelle
existe. Une centaine de users du dom A sont déplacés vers le dom B
(physiquement) et je suis donc charger de déplacer leur profil du dom A vers
leur futur dom B. N'ayant pas envie de le faire à la main je recherche une
solution via batch (ou autre) pour déplacer ces profils. De plus le username
initial est sous la forme Nom_InitialePrenom et doit passer à Prenom.Nom ds
le nouveau domaine.
Auriez vous une solution, une technique, une astuce Pour réaliser ce
deplacement de profils d'un domaine NT à un autre ?
Merci beaucoup !!!!

Dom
Dom
Le #16846141
Je précise: je dispose d'environ 90 W2k Pro et d'environ 10 W98.