Profils utilisateur par défaut

eddy
Bonjour,
je travaille sous w2k sp4 et je dois déployer pas mal de machines identiques
avec : j'utilise ghost et sysprep pour le faire:
mon problème est le suivant : comment fait -on pour appliquer tous les
réglages (word, ie, et divers..) que j'ai effectué en tant qu'administrateur
local de la machine sur les users (domaine) par défaut de la machine ???
merci beaucoup

laurent boisrobert
"eddy" écrivait

Je pense que le mieux serait d'utiliser les GPO pour office et ie.
sinon on peut modifier le NTUSER.DAT de l'utilisateur par defaut dans C:
Documents and SettingsDefault User.
bon courage
Laurent Boisrobert